[Phantasialand] Nouveauté 2020 : F.L.Y.

Démarré par Romain Fanatix, 31 Mars 2017, 18:51:54

« précédent - suivant »

obsidian59

#170

HO PU****
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

#171
Profitez vite de la vidéo avant que Phantasialand fasse supprimer la video, ferme le compte de l'auteur et porte plainte...Phanta et le droit a l'image, ca ne rigole pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Clrun4

Et ça donne quoi Phanta et Fly un mois plus tard ?


2 petites montgolfières, et puis c'est tout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

lepitstef

ALERTE!!!!
Les employés du parc ont reçus une invitation a se rendre dans la nouvelle zone le lundi 7 septembre a partir de 18h30.

Ils pourront ainsi :
-visiter l'hôtel.
-tester la nouvelle offre de restauration
-tester FLY en exclusivité!

Les cameras et téléphones sont absolument bannis de cette événement!

ouverture tres tres proche?!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Leo673

Oh ça ça sent bon bon après j'avoue que c'est complètement con de l'ouvrir si tard dans la saison mais je pense que ça sent bon du peu d'image que nous avons le chantier est fini moi je table sur une ouverture max au alentour du 15 Octobre pour les vacances scolaires
Par contre suis-je le seul qui d'après les photo et je dis bien d'après les photos suis-je moins hypé que Taron ça à l'air bien moins fait je peux me tromper mais ça à l'air moins immersif je peux me tromper ( et j'espère) mais je suis en revanche extrêmement pressé de voir ce que ça donne 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

Autant je suis fan du parc et de ses attractions autant la com faites autour de cette attraction ou plutôt l'absence de comm qui sème le doute partout je trouve ça vraiment contre productif. Ça fait tellement de mois que l'on pense que ça va ouvrir et que rien ne filtre, aucune image, pas d'Itw, pas de teasing. Vraiment étrange
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Citation de: Leo673 le 01 Septembre 2020, 11:42:22
Oh ça ça sent bon bon après j'avoue que c'est complètement con de l'ouvrir si tard dans la saison mais je pense que ça sent bon du peu d'image que nous avons le chantier est fini moi je table sur une ouverture max au alentour du 15 Octobre pour les vacances scolaires
Par contre suis-je le seul qui d'après les photo et je dis bien d'après les photos suis-je moins hypé que Taron ça à l'air bien moins fait je peux me tromper mais ça à l'air moins immersif je peux me tromper ( et j'espère) mais je suis en revanche extrêmement pressé de voir ce que ça donne 

Peut-être parce que nous n'avons eu que très peu de vues de l'intérieur de la zone, contrairement à Klugheim ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Leo673

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Zig-Zou

La façade de l'hôtel fière allure et quelque chose me dit qu'ils vont encore rajouter quelques détails ici et la.

Par contre, une question me brule les lèvres ... pourquoi les réservations pour l'hôtel ne sont pas encore disponible ?  Je prend l'exemple du tout dernier hôtel de Rulantica. Le parc avait ouvert les réservations plusieurs mois à l'avance non ? Alors que celui ci n'était même pas encore terminé. La j'ai beau regarder le site de Phantasialand je ne vois rien. Et s'il ouvre bien cette année, je vois mal l'ouverture des réservations pile le jour d'ouverture. Cela voudrait dire que les premiers jours ne seront pas optimal ... La je ne vois pas trop comment ils vont s'organiser  ::)

Ah, et autre question que je me pose. Concernant l'accès à l'hôtel. On sais bien que derrière cette grande façade il y a directement le coaster. Je pense qu'il va donc avoir un petit couloir pour relier la façade à une autre partie de l'hôtel (réception). Après contrairement au Ling Bao, il n'y a pas d'espace déchargement pour les bagages. L'entrée est vraiment proche de la route. Et il y a même des escaliers, pas terrible pour les valises à roulette ou l'accès aux personnes en fauteuil roulant. Tout ça me semble bizarre  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com