[Walibi Rhône-Alpes] 2022-2024 : Exotic Island

Démarré par Mehdi, 09 Avril 2016, 19:36:26

« précédent - suivant »

Clrun4

Le truc, c'est qu'il n'y a pas 50 000 options pour modifier la file de Bambooz ...

Soit ils refont toute l'allée qui longeait Aqualibi, et ils en profitent pour agrandir cette file (qui est quand même bien condensé dans son coin),
Soit ils refont celle de Tam Tam et de Bambooz, vu que les 2 sont collés.

Effectivement, en termes de débit, je vois pas trop ce qu'il est possible de faire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Anthonyxc

Citation de: Clrun4 le 23 Septembre 2021, 14:44:10
Soit ils refont toute l'allée qui longeait Aqualibi, et ils en profitent pour agrandir cette file (qui est quand même bien condensé dans son coin),
Soit ils refont celle de Tam Tam et de Bambooz, vu que les 2 sont collés.

Je pense qu'ils vont refaire toute l'allée qui était autour d'Aqualibi (ou de ce qui va rester pour l'extension). Elle n'est pas dans un très bon état et la refaire ne serait pas du luxe.
S'il y a bien une file d'attente à refaire, c'est celle de la Coccinelle. A chaque visite elle déborde dans l'allée, ce qui rend compliqué la circulation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

C'est le ride en entier qu'il faudrait refaire surtout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

nonolive

Citation de: Clrun4 le 23 Septembre 2021, 21:08:00
C'est le ride en entier qu'il faudrait refaire surtout !

J'aurai vraiment préféré que cette veille coccinelle soit remplacé par son équivalent à jour .. type "tiki waka", avec une vrai thématisation...en plus constructeur partenaire de la CDA je pense pas que le tarif aurait été délirant ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: nonolive le 27 Septembre 2021, 09:36:55
Citation de: Clrun4 le 23 Septembre 2021, 21:08:00
C'est le ride en entier qu'il faudrait refaire surtout !

J'aurai vraiment préféré que cette veille coccinelle soit remplacé par son équivalent à jour .. type "tiki waka", avec une vrai thématisation...en plus constructeur partenaire de la CDA je pense pas que le tarif aurait été délirant ....

Je vous rejoins là-dessus, mais pour le moment je trouve plus logique de continuer à étoffer l'offre, surtout que la Coccinelle reste très appréciée des visiteurs, une fois le plan d'investissement terminé, je pense que la coccinelle sera l'une des première attraction à être remplacée.
Sous condition que TamTam soit retapé pour Exotic Island, il ne restera que la Coccinelle et la Gold River a avoir besoin d'un bon coup de neuf.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Tout à fait.
Mais pour moi, la coccinelle ne doit pas être remplacé par un Bobsled Gerstlauer, mais plutôt par un équivalent à Fun Pilot.

Pour moi, TikiWaka est un family, comme peut l'être Woodstock (qualité du bouzin mis à part), tandis que la Coccinelle est du kiddie.
Mine de rien, en tant que gamin, et pour un 1er coaster, TikiWaka a de quoi être impressionnant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nonolive

#137
Cool , c'est ma prédiction faite en juin ici même  ;D

La double ombres de l'illustration de l'époque correspond donc à cet élément et la capacité par heure est le standard de Walibi Rhône Alpes.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Je pense pas qu'on aura un modèle de série honnêtement.

Déjà car c'est pas le genre de la maison, et aussi car dans les premiers CA, on voyait une allée passer sous la double ombre.

Après, je partage ton avis sur le type de modèle, et la configuration duelling pour avoir un débit correct.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

nonolive

Je vous reposte une vidéo ( qui a été vraisemblablement supprimé ) car il s'agit du premier modèle de la gamme Hot Racer de chez Intamin

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions