[Walibi Rhône-Alpes] 2022-2024 : Exotic Island

Démarré par Mehdi, 09 Avril 2016, 19:36:26

« précédent - suivant »

Valguetta

Citation de: nonolive le 18 Décembre 2020, 09:54:31
Citation de: Clrun4 le 09 Décembre 2020, 14:36:31


Personnellement, si en 2021 il n'y a rien de nouveau, ça ne me choque pas, surtout si c'est pour sortir une zone refaite à neuf en 2022.

Pareil, si des annonces sont faites pour nous annoncer de "grandes" choses pour 2022..ça me va aussi...Pour exemple Mytic avait été divulgué fin 2017 pour 2019...

Juste ça serait bien d'avoir des infos, les parcs alentours communiquent bien pour 2021 : Nigloland , teaser, "live" de leur watercoaster : Vulcania qui n'est même pas un "vrai" parc d'attraction sur leur coaster, Le pal : nouvelle offre d'hôtellerie..

J'ai toujours trouvé que la communication était très légère pour ce parc....c'est dommage.

je pense personnellement qu'ils jouent plutôt la carte de la surprise avec des annonce tardives,
moi j'adore les surprises et ça me va très bien comme ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Citation de: nonolive le 18 Décembre 2020, 09:54:31
Citation de: Clrun4 le 09 Décembre 2020, 14:36:31


Personnellement, si en 2021 il n'y a rien de nouveau, ça ne me choque pas, surtout si c'est pour sortir une zone refaite à neuf en 2022.

Pareil, si des annonces sont faites pour nous annoncer de "grandes" choses pour 2022..ça me va aussi...Pour exemple Mytic avait été divulgué fin 2017 pour 2019...

Juste ça serait bien d'avoir des infos, les parcs alentours communiquent bien pour 2021 : Nigloland , teaser, "live" de leur watercoaster : Vulcania qui n'est même pas un "vrai" parc d'attraction sur leur coaster, Le pal : nouvelle offre d'hôtellerie..

J'ai toujours trouvé que la communication était très légère pour ce parc....c'est dommage.

Heu et sinon la Condescendance est ton attraction préférée?

Vulcania est un "vrai" parc d'attraction, Air boat est une nouveauté et un investissement.
Un parc d'attraction n'est que un six flags : des coasters posés sur un parking!

Je suis désolé de te l'apprendre !
Et par la même, je t'invite a te présenter a nous dans le topic adéquat ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

Petit article du Dauphiné Libéré, le parc à fait 300 000 entrées et compte bien continuer les investissements

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nonolive

Citation de: Dim7303 le 05 Janvier 2021, 14:28:44
Petit article du Dauphiné Libéré, le parc à fait 300 000 entrées et compte bien continuer les investissements


Tout d'abord bonne année à tous, merci pour cet article... :D

Pour l'année blanche que je présentait...au moins ici c'est clairement annoncé ... rien pour 2021 et ça reprendra en 2022 ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qrcode

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Dim7303

Citation de: France le 15 Février 2021, 17:13:08
Qu'est-ce que c'est que ce plan ?


Un plan publié lors d'une enquête Loisir'Lab, il me semble qu'on en a parlé au début du sujet. Mais rien ne dit que ça sera ça...  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

#57
Merci pour ces précisions !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

nonolive

Citation de: Dim7303 le 15 Février 2021, 18:42:44
Citation de: France le 15 Février 2021, 17:13:08
Qu'est-ce que c'est que ce plan ?


Un plan publié lors d'une enquête Loisir'Lab, il me semble qu'on en a parlé au début du sujet. Mais rien ne dit que ça sera ça...  ;)

Bonjour, oui plan d'une veille enquête sur loisir'Lab, pour le parc aquatique c'est quitte ou double...et perso j'y crois de moins en moins...Je vois plutôt le parc préparé le terrain cette année pour commencer la dernière zone avec les premières nouveautés pour 2022.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qrcode

Walibi Rhone Alpes n'ouvrira pas le 3 AVRIL non plus ! :'(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions