[Orlando, Floride] Une lune de miel de 18 jours

Démarré par Romain Fanatix, 24 Octobre 2015, 10:59:10

« précédent - suivant »

Dim7303

Woua, bravo et merci !  :P

C'est un boulot de dingue d'écrire un TR de ce genre ! Merci de nous avoir décrit votre voyage avec autant de précisions et d'émotions c'était juste un régal !
Merci aussi de nous avoir détaillé des moments de logistique qui parfois peuvent poser problème si on y a pas pensé avant ...

Encore bravo et merci d'avoir passé tant de temps à partager votre magnifique séjour ! Et comme l'a dit Eryx ça va vraiment me manquer de ne plus avoir à attendre le prochain épisode de vos aventures ...  :'(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Merci à vous tous, ça fait vraiment chaud au coeur de lire tout vos messages! et je suis content si j'ai pu susciter des envies de voyage chez certains!

Citation de: Nikolas le 02 Août 2016, 19:02:41
Du coup je viens à nouveau de regarder les photos... et Popeye et Olive, ce sont vraiment les pires characters de parcs qu'on puisse voir. On n'y croit pas une seconde ! :P
Les chaussures d'Olive sont terribles! Mais je trouve ces characters pas si horribles que ça!

Citation de: Dim7303 le 03 Août 2016, 13:32:53
Encore bravo et merci d'avoir passé tant de temps à partager votre magnifique séjour ! Et comme l'a dit Eryx ça va vraiment me manquer de ne plus avoir à attendre le prochain épisode de vos aventures ...  :'(
Alors si vous connaissez un parc prêt à m'inviter en échange d'un TR, je suis preneur! Ou alors on fait un pot commun et vous choisissez la destination?  :P
Blague à part, ça me fait bizarre de ne plus rien avoir à vous raconter!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

King_RCT 3

Pas grand chose à dire si ce n'est merci !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

C'est peut être un détail pour toi,
Mais pour moi ça veux dire beaucoup!  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

lanly77

Merci Romain pour ce long TR très détaillé :)
C'est toujours bien de comparer son avis et voir celui des autres ^^

Petite question, je repars pour la Floride en Septembre et vais découvrir Seaworld et Bush Garden Tampa.
Après avoir lu tes journées là-bas une question me vient concernant les casiers.

Ils sont forcément payants j'ai bien compris mais si nous n'avons pas de sacs mais juste un portable dans une poche fermée, est ce qu'il y a comme à Universal des détecteurs de métaux qui leur permettront de nous diriger vers les casiers même sans sacs ???

Merci beaucoup :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Merci lanly77 et bienvenue!  ;)

Heureusement, les parcs Seaworld et Busch Garden Tampa ne disposent d'aucun portiques détecteurs de métaux à l'entrée de leurs coasters donc tu pourra te passer de la location de casier!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

lanly77

Ok super ! :p

Pour Universal on fera pareil pour gagner du temps sans casier (sauf Dragon Challenge et Rock it pour le coup)

Merci de l'infos en tout cas ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions