[Great Mall of China] Nouveautés 2013

Démarré par flex, 11 Janvier 2013, 11:31:46

« précédent - suivant »

flex

C'est le futur grand centre commercial Great Mall of China près de Pékin qui accueillera normalement dans le courant de l'année (sans date plus précise) trois nouveaux coasters, deux Vekoma et un Premier Rides.

Bon l'info n'est pas nouvelle et on sait dores et déjà que le Premier Rides sera un clone du Superman de Six Flags Discovery Kingdom à savoir ceci en intérieur :



La petite news du jour concerne les coasters Vekoma. Selon Screamscape, c'est ici que sera implanté le premier modèle de Dive Pretzel Coaster, prévu à l'origine pour le projet Orlando Thrill Park :



Le deuxième coaster Vekoma sera quant à lui un Motocoaster.

La construction du centre commercial est déjà bien avancée, voici une photo de juillet 2012 :



Ouverture prévue courant 2013 et si tout va bien, je pourrais vous ramener un avis sur tout ça ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Peacekraft

C'est un incroyable !  ???

Est-ce qu'on sait où vont etre placé les coasters sur la photo ?

En plus, ça a sûrement avancé depuis le mois de Juillet 2012.  ;)

Et sur la date en bas de la photo, elle n'a pas plutôt été prise au début de l'année ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2013 : Astérix & Thorpe Park.
2014 : Alton Towers, Blackpool Pleasure Beach, Drayton Manor, Chessington World of Adventures. Mirabilanda & Gardaland ?

SphinX

Bon va falloir que je montre tout ça chez Auchan, ça pourrait les intéresser :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Le Dive Pretzel Coaster, franchement, bof bof.

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

flex

Citation de: Peacekraft le 11 Janvier 2013, 11:47:17
Et sur la date en bas de la photo, elle n'a pas plutôt été prise au début de l'année ?

Tu as raison effectivement, c'est l'article sur lequel j'ai trouvé cette photo qui date de juillet.

Citation de: Wonder World le 11 Janvier 2013, 14:35:42
Le Dive Pretzel Coaster, franchement, bof bof.

Je suis assez d'accord mais bon, on ne sait jamais, ça dépend comment il est intégré. Le point commun des deux coasters est quand même d'avoir des parcours assez ... verticaux. Ils doivent sûrement avoir une bonne raison d'avoir porté leur choix sur des coasters comme ceux là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan