[The London Resort] Nouveau parc en 2024

Démarré par Rip-Air, 08 Octobre 2012, 16:54:21

« précédent - suivant »

ErYx

Pourquoi "concurrencer"? Londres peut parfaitement devenir une région touristique attractive au niveau des parcs d'attraction (un peu comme Orlando).. Des groupes comme SeaWorld, Universal et Disney cohabitent parfaitement là-bas.. Pourquoi ne pas faire la même chose ici?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Maverick

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 12 Octobre 2012, 21:35:18
Pourquoi "concurrencer"? Londres peut parfaitement devenir une région touristique attractive au niveau des parcs d'attraction (un peu comme Orlando).. Des groupes comme SeaWorld, Universal et Disney cohabitent parfaitement là-bas.. Pourquoi ne pas faire la même chose ici?
La Floride est quand même une zone touristique de premier plan, et dont l'industrie du loisir est réputée.
Londres, je ne suis pas sûr que ce soit considéré comme destination loisir autre que tourisme pur et dûr.
Par contre, le Royaume-Uni n'a pas encore de parc d'attractions centré sur le cinéma (je ne considère pas le Warner Studios Tour comme un parc d'attractions), donc c'est sa chance de réussite, en proposant quelque chose qui n'est pas encore disponible.
Thorpe et Legoland font chacun un peu moins de 2 000 000 de visiteurs/an.  Si leurs prévisions c'est ce nombre-là, pourquoi pas.  Si ils visent Disney, avec un peu moins de 5 000  000 de visiteurs pour les Studios et un peu moins de 11 000 000 pour le parc principal, là c'est tout de suite fort différent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Des nouvelles du parc Paramount british: les promoteurs ont engagé Chris Townsend, l'homme qui a amené les fonds et les 44 sponsors et partenaires, soit 2 billions de livres sterling, pour les JO de Londres cet été. Objectif: faire de même pour le projet Paramount. D'après lui, l'essentiel du financement sera en place l'année prochaine, tandis que la recherches de marques, billeterie et autres seront lancés une fois les plans approuvés.

Source: Attractions Management.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fifs

Mouaii Je ne comprend pas Paramount, il ne sont plus du tout credible voir meme ridicule . ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

ça a l'air pas trop mal, mais ces parcs fabriqué d'un coup je n'aime pas trop. De plus je pense qu'il commence a y avoir trop de parcs en europe et que à force c'est l'ensemble des parcs qqui en subiront les conséquences au niveau de la fréquentation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Tralala02

Citation de: drst68 le 15 Août 2013, 11:53:45
ça a l'air pas trop mal, mais ces parcs fabriqué d'un coup je n'aime pas trop. De plus je pense qu'il commence a y avoir trop de parcs en europe et que à force c'est l'ensemble des parcs qqui en subiront les conséquences au niveau de la fréquentation.
Trop de parcs en Europe ? Ca fait mal d'entendre ça de la part d'un parc fan ! Il n'y en aura jamais assez. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


drst68

Oui enfin ça dépend comment on voit ça  ;D Si c'est pour qu'il y est 50 parcs et qu'ils ne se développent plus parce que ils n'ont pas assez de visiteurs, alors je préfère en avoir 10 qui se développent bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Wonder World



Les promoteurs du projet de parc à thème Paramount, qui est prévu dans le Kent au Royaume-Uni, ont annoncé un partenariat avec la chaîne de télévision britannique BBC. Les promoteurs du projet obtiennent ainsi l'autorisation d'utiliser les programmes, séries et personnages de la chaîne publique britannique pour ses attractions.

Doctor Who et Sherlock, deux des séries les plus british de notre histoire, pourraient ainsi intégrer le parc anglais. Le projet de London Paramount Entertainment Resort, coûtera pas moins de 2 milliards et 500 millions d'euros.

L'annonce officielle n'est pas précise quant à la localisation de ces attractions BBC qui feront partie du resort, à l'intérieur du parc Paramount ou dans la zone de loisirs.



Initialement prévu pour ouvrir en avril 2020, suite à la quatrième consultation publique, l'ouverture n'est plus attendue avant 2021.

En effet Londres Resort Company Holdings, l'entreprise derrière le projet, a annoncé ce 30 septembre 2015 que lors de cette dernière consultation un certain nombre de questions ont été posée sur les transports, ainsi que sur l'impact environnemental. Des études complémentaires vont donc être effectuées pour déterminer les zones d'atténuation des nuisances, y compris un plan de gestion environnementale pour la construction et l'exploitation du site.

Une autre gamme complète d'études est également prévue sur le réseau routier local pour évaluer tous les scénarios possibles relatif aux mouvements de trafic potentiels à la fois vers et depuis le site. Les résultats ne sont pas attendu avant mi-2016. L'élaboration d'un plan pour séparer la circulation des visiteurs de la circulation locale doit également être achevé avant l'ouverture en 2021.


Site officiel: www.londonparamount.info

WW
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Dim7303

Gros remontage de topic ...

Après être sorti du projet en 2017, Paramount Pictures revient avec un nouvel accord !


CitationWe're thrilled to announce we're bringing Hollywood to The London Resort! We've entered a new partnership with Paramount Pictures to bring you some amazing experiences alongside ITV Studios and the BBC.
FB du projet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions