Auteur Sujet: [The London Resort] Nouveau parc en 2024  (Lu 31777 fois)

Hors ligne McFly

  • Gueule dans Nemesis
  • *
  • Messages: 179
Re : [Paramount London] Nouveau parc en 2021
« Réponse #20 le: 28 Juin 2019, 14:25:07 »
Ah, ils veulent toujours le construire ce parc? Perso je l'avais presque déjà oublié! ;D Ils comptent quand même l'ouvrir en 2021?

Hors ligne Maverick

  • Chevauche Maverick à Cedar Point
  • ****
  • Messages: 3060
Re : [Paramount London] Nouveau parc en 2021
« Réponse #21 le: 30 Juin 2019, 17:05:53 »
On a des idées, mais pas d'argent…  Cherche gentil philanthrope...

Hors ligne Dim7303

  • Administrateur
  • Chevauche Maverick à Cedar Point
  • *********
  • Messages: 3036
[The London Resort] Nouveau parc en 2024
« Réponse #22 le: 06 Décembre 2019, 16:34:07 »
De nouvelles infos sont apparues sur le site du parc :



Le parc se veut durable "nous ne créerons pas seulement une destination de loisirs de classe mondiale, ce sera également l'un des parcs à thème les plus durables de la planète."
Il fait suite à l'annonce d'un partenariat avec EDF Energy qui vise à faire de The London Resort la destination de parc à thème la plus durable et la plus durable au monde. Dans ce qui est considéré comme une première pour l'industrie mondiale du tourisme, l'accord verra le London Resort poursuivre un objectif d'émissions nettes zéro.





«Nous créons un parc à thème de première classe. Une destination qui maximise toutes les nouvelles technologies et expériences immersives et interactives dans le monde », a déclaré PY Gerbeau, directeur général de London «Nous avons trois lignes directrices sur lesquelles nous travaillons en matière de développement d'attractions. Le numéro un est l'innovation. Nous ne sommes pas ici pour copier ce qui a été fait avant même si cela a réussi. Le numéro deux est la pertinence. Nous devons considérer que les clients d'aujourd'hui ne seront pas les clients de 2024. Et le troisième est la flexibilité. Nous devons créer un parc qui peut évoluer et s'adapter facilement. »

Ce sera finalement un complexe à deux parcs - la première «porte» ouvrira en 2024 et la seconde d'ici cinq ans (2029) et il est prévu qu'environ 70% des attractions seront couvertes.





Les six lands du parc

L’entrée du London Resort se fera par une grande place qui conduit les visiteurs et les clients de l’hôtel à travers ‘The High Street’. Plein de magasins, restaurants, hôtels, un centre de convention et un parc aquatique de première classe.

The Studios, un quartier d’entrepôts moderne et rugueux qui rugit pratiquement avec les frissons exaltants des grandes fonctionnalités à succès. Une combinaison gagnante d'action explosive, de poursuites en voiture à indice d'octane élevé et d'espionnage aux gros enjeux.

The Woods, un royaume enchanté où le printemps règne éternel et où la frontière entre réalité et fantaisie se dissout. Ici, les jeunes et les jeunes de cœur seront invités à parcourir les pages d'un livre de contes et à se lancer dans des aventures qui donneront une nouvelle tournure aux histoires au coucher, aux fables et aux contes de fées bien-aimés.

The Kingdom, un royaume immersif d’épées, de sorcellerie, de dragons et de légendes. C'est l'Angleterre comme une terre sombre et ancienne, un lieu de châteaux menaçants et imposants et de légendes arthuriennes mystiques.
Au nord se trouvent les îles, un pays de créatures géantes, d’animaux mythiques et d’aventures au carrefour de l’imagination et de la réalité. Une architecture fantastique avec des mâchoires fantastiques combinera des manèges magnifiques et la technologie du 21ème siècle.

Le passé commence à se fondre dans l'avenir dans The Jungle. On voit des ruines antiques d’une mystérieuse civilisation mésoaméricaine perdue de longue date. Ici, un environnement envahi par la végétation, regorgeant de secrets anciens, de découvertes surprenantes et d'étranges artefacts mystiques, sera transporté dans le présent par des explorateurs curieux - jeunes et vieux.

Le dernier terrain, dédié aux expériences futuristes, aux rencontres extra-terrestres et aux grands manèges à sensations fortes, The Starport est une zone d'atterrissage animée du 23ème siècle. Il lancera les visiteurs dans des aventures passionnantes de science-fiction hors de ce monde, les laissant hypnotisés par des choses qui devraient être impossibles mais ne le sont pas.




Est-ce que ce parc vous emballe ?

Hors ligne MagicEmotion

  • Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
  • Messages: 60
Re : [The London Resort] Nouveau parc en 2024
« Réponse #23 le: 14 Décembre 2019, 12:14:00 »
Avec la sortie de l'Europe, c'est un projet mort-né !

Hors ligne Dim7303

  • Administrateur
  • Chevauche Maverick à Cedar Point
  • *********
  • Messages: 3036
[The London Resort] Nouveau parc en 2024
« Réponse #24 le: 02 Janvier 2021, 13:29:24 »
Citer
Soumission de candidature pour un complexe de classe mondiale

Le London Resort, l'un des projets les plus ambitieux d'Europe, soumet aujourd'hui sa candidature au gouvernement.   Comprenant plus de 25 000 pages de rapports, d'évaluations et d'analyses, l'ordonnance de consentement au développement (DCO) détaille comment cet ancien site industriel en grande partie friche, sera transformé en l'une des destinations les plus excitantes au monde.




La suite du communiqué de presse ici.


Ils veulent que les médias stoppent la comparaison avec DLP mais dans le communiqué il ne font que ça ...

Hors ligne kerry

  • Demande du feu dans Joris
  • ***
  • Messages: 847
Re : [The London Resort] Nouveau parc en 2024
« Réponse #25 le: 02 Janvier 2021, 16:54:49 »
Sérieux ils veulent toujours le faire ce parc, ça va être compliqué avec le Brexit pour attirer des visiteurs hors RU
Home parc: Nigloland

Hors ligne Leo673

  • Gueule dans Nemesis
  • *
  • Messages: 177
Re : [The London Resort] Nouveau parc en 2024
« Réponse #26 le: 02 Janvier 2021, 23:18:38 »
A l'époque de Dinsyeland Paris l'Europe n'existait pas en sa forme actuel et avec pas autant de pays qu'aujourd'hui
Il me semble que l'accord Schengen est entrée en place en 1995 soit 3 ans après l'ouverture de Disneyland donc en soit au début ( bon on ne va pas se mentir ce n'est pas dû a ça que Eurodisneyland fût un échec) il n'y avait pas de libre circulation des biens et des personnes et il n'y avait pas encore l'Euro , je ne pense pas que cela soit si problématique que ça

Hors ligne Benjo

  • Fait son cinéma à Movieland
  • **
  • Messages: 485
Re : [The London Resort] Nouveau parc en 2024
« Réponse #27 le: 03 Janvier 2021, 07:55:00 »
Hier, je suis justement tombé par hasard sur un article en anglais a propos de ce parc.

J'ai cru a une fake news quand j'ai vu le titre... :o

Disneyland in England: First look at £3.5 billion new 'British Disneyland' theme park

https://www.hulldailymail.co.uk/whats-on/whats-on-news/disneyland-england-london-kent-pictures-4848263.amp

Hors ligne Leo673

  • Gueule dans Nemesis
  • *
  • Messages: 177
Re : [The London Resort] Nouveau parc en 2024
« Réponse #28 le: 03 Janvier 2021, 10:51:30 »
Ah oui quand même 3,5 Milliard c'est beaucoup !  :)
Par contre bon alors c'est que des concepts-arts mais des premiers que j'ai vu sur Loopings on dirait un parc Planet Coaster je ne trouve pas le parc intéressant
Ce que je veux dire c'est que les attractions n'ont vraiment pas l'air intéressant on voit beaucoup de Coaster je trouve, mais ils sont vraiment petits 

Hors ligne kerry

  • Demande du feu dans Joris
  • ***
  • Messages: 847
Re : [The London Resort] Nouveau parc en 2024
« Réponse #29 le: 03 Janvier 2021, 19:26:06 »
Mdr si c'est comme avec Disney on va se
retrouver avec 3  pauvres Lands et quelques attractions dedans.

Bon sinon pour être sérieux c'est pas mal à voir ce que ça va donner, par contre je viens de voir que sur le concept, on a l'air d'avoir un pavillon français et un anglais (les bâtiments ronds avec des drapeaux lumineux sur le toit, je me demande pourquoi ce choix.
Home parc: Nigloland