Bienvenue sur AmeWorld V

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 02 Août 2003, 00:16:33

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Bonjour à tous et à toutes !

Nous sommes heureux de vous accueillir sur AmeWorld V², la nouvelle version d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Matthieu - News Parcs -

Hello !

Je vous souhaite la bienvenue sur AmeWorld V² !

Pour tout vous dire, ça fait un petit moment qu'on suis de prêt l'évolution de ce nouveau programme de forum qu'est Invision Power Board. La version 1.2 est déjà la troisième mouture du programme (après la 1 et la 1.1).

Mais, ce que vous voullez savoir, c'est pourquoi on a choisi IPB? Eh bien, vous prennez, PhPBB, Bulletin Board, tous les autres programmes du type, vous les regroupez, vous les améliorez, vous améliorez la sécurité et vous obtenez IPB !

Concretement, niveau sécurité, par exemple, vos emails sont protégées des robots qui fouillent les forums à la recherche d'adresses emails à rajouter dasn leurs spamlistes : elles ne sont plus directement affichées sur votre profil ...

Et d'autres choses à découvrir par vous même !

Bonne découverte, et bon surf sur AW V²

Au fait, pensez à aller faire un tour dans votre profil ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafiki

Bonjour à toutes et tous !

A mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur ce nouveau forum.
Un bien bel outil que celui là, qui j'en suis sur va vous plaire !

Notez qu'en plus du changement d'aspect, nous avons aussi un peu réorganiser les différentes rubriques, en fonction de vos attentes.

Toute l'équipe d'AmeWorld V² est à votre disposition, n'hesitez pas à prendre contact avec l'un d'entre nous !

Bonne découverte
@ tres bientot sur AmeWorld V²

Olivier - Rafiki
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Bienvenue à vous tous sur le forum AMEWORLD nouvelle-nouvelle formule version V²/3*Pi+E=MC², que dire sinon que ce tout nouveau forum est bourré d'options mais qui ne lave pas plus blanc que le précédent, d'ailleurs il reste pas mal de taches sur le fond de cette page ... Voila en esperant vous retrouvez encore plus nombreux parmis les rubriques même si malheureusement j'ai de moins en moins de temps à consacrer à internet.

Je compte sur vous pour faire vivre ce fabuleux forum que j'ai decouvert il y à quelques années et qui à héberger le forum de mon site Wipeout jusqu'a aujourd'hui.

Bonnes visites à tous et gardez votre bonne humeur !

David - Wipeout
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Le "nouveau" forum est  :thumbup: même si je suis un peu pommé pour l'instant, en tout cas il à l'air bien plus complet que le précédant et mieux à tout point de vue :thumbup:

En fait si j'ai compris, vous avez très bien travaillé  :rolleyes: , vous avez transférez tout les membres de ameworld sur ameworld V², bravo, bon boulot, bon je vais aller voir les différentes rubriques et repérier les changements, @plus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Sympa, le nouveau même si je rentre de vacances et je me sens un peu largué...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions