TR MST DU 12/07/03

Démarré par dj-flo, 13 Juillet 2003, 14:52:31

« précédent - suivant »

dj-flo

Bonjour a tous
il est 7h30 je me reveille
me prepare
deja ma journee commence mal car yves c leva tard donc disney qua partir de 10h
oki
Arive la bas Salon Mickey comme d\'hab puir park avec des amis
un peu parler
echange de pins
puis je decide d\'aller voir si ya A. ou P. mais ya personne
Donc v au studio pour un tour de rnrc
oki cool
Apres arrive l\'heure du MST
GENIAL
donc jy v
et la ba qu je voit
Mlle Glopette en Guest-Flow!! Cool
Donc je m\'install au 1er rang comme tout les jours
Et c parti pour le 1er show
Genial c le show de G., A., J., M., L. et P.
Cool
Je prend de joli photo
Boost la salle
Et op 1er show se termine en beaute
j\'attend pour le 2eme
et qui je voit arrive dans la salle un personne que je voit tres souvent qui ma l\'air tres simpal (je ne lui ai parler que 2 sec)
Puis le 2 emem show classic sauf un leger bug... P. au moment de son solon son micro casque ne marcahit plus, il sort (de je c pas ou) un micro HF mais mais
ca le fait pas mal masi son solo etait a blanc et oui
Tout le modne applaudi pour \'l\'encourager
BRAVO P. COURAGE!!!
puis les 3 autre show normal
le dernier est le plus booster de la journee
les perfo se donne a fond
G, A et J me fond des grand sourire
Pusi arrive la fin du show
J\'attend un peu car je me doutait que un perfo alair qd meme venir ou que je les ai demander
Et oui c M. qui est sorti je lui ai dit bonjour, feliciter et puis un peu parler du projet...
Apres g du partir car la file du depart que je vous est parler est arrive et connait un peu manu donc il on parler et moi je suis parti de plus M. etait presser!!
Voila fin de la journee par 7 Aller ou retour au total de MainStreet-Fanta en n\'oubliant pas de toucher la porte entre et sortie de la parade
puis Fantillusion Belle que la nuit et la journee se termine par \"les feux de la fée clochette en carton\" Baaaaaaaaaaaa :lol:
Voila @demain au park pour uen nouvelle journee MST avec au programme 5 show (comme d\'hab koi)
Voila @demain
Flo

qq photo en vrac :

manif devant lentree du studio


qq photo du mst




Probleme de luùmiere donc reglage entre les show
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jo the Scarecrow

Question... leurs tenues de scène... c\'est touours les memes ou y\'a des variantes ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

toujours les meme
il y a 12 tenue
pour 12 personne
2*6
Voila tu vera quel groupe ce sera lundi
@demain
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions