TR Europa-park 02.01.2009

Démarré par Christelle, 05 Janvier 2009, 16:18:10

« précédent - suivant »

Christelle

Je commence 2009 en allant à Europa-park.J' ai été avec le frère de mon beau-frère, sa famille et ma nièce Anaëlle.J' ai été avec lui car je voulais aller seule et quand je vais seule, j' y vais quand il y va car je peux le joindre si il y a un problème.On est arrivé au parc à 11h.j' ai commencé par l' Eurosat.Il y avait pas beaucoup d' attente.
il y avait personne dehors dans la file d' attente de l' Euromir, j' ai été faire un tour.
j' ai été faire ensuite 2 tours d' Eurosat.J' ai été dîner à la pizzeria.Après dîner, j' ai été faire une descente en bouées.J' avais peur car la descente se faisait en arrière et j' ai attendu en haut au moins 10 minutes et je me suis décidée à descendre.Après, je voyais les petits qui étaient avec moi arriver pour faire une descente en bouées, j' ai fait avec eux sauf ma nièce Anaëlle qui n' a pas fait.Après l' épisode bouées, j' ai été patiner un moment.Ensuite, j' ai fait le Peter Pan.j' ai été après faire l' Alpen express où il a fait 4 tours.j' ai été au Pégasus.En chemin, j' ai croisé des gens que j' ai en ami sur Skyrock et eux sortaient de Pégasus et allaient au Matterhorn Blitz.J' ai discuté un moment avec eux pour faire connaissance.Après ça, j' ai été à l' Eurosat.Je suis allée faire une boutique.J' ai été faire l' Euromir et il y avait toujours peu d' attente.j' ai après refait un tour d' Euromir.J' ai été faire Flocon de neige.J' ai été à l' Eurosat.J' ai été à l' Euromir.J' ai refait un tour d' Euromir.dans la colonne, j' ai croisé ma nièce qui passait et elle me faisait des signes.J' ai été faire des tours d' Eurosat.J' ai été à l' Euromir.J' ai refait un tour d' Euromir.J' étais en arrière pour les virages.J' ai été prise de vertiges à la sortie.Un monsieur a vu que je sortais pas tout de suite du train.Son fils demandait" Est-ce que tu l' as?" et je lui donnais la main pour sortir.En bas,il me demandait si j' allais mieux et c' était bon.Après, j' ai été acheter ma pizza à l' emporter.J' ai été faire des tours d' Eurosat.J' ai été faire l' Euromir la nuit mais cette fois, j' étais en avant aux virages.J' ai été faire l' Eurosat avant de partir.Je n' ai pas pu faire des photos du Blue Fire car je savais pas où aller pour faire des photos mais je l' ai vu et ils ont bien avancé.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions