J'ai l'impression de stagner

Démarré par r-zo, 17 Décembre 2006, 08:12:52

« précédent - suivant »

r-zo

Bonjour,

malgré le fait que je suis vos conseils (construire les petites attractions à un haut niveau, pas plus de 5% de recherche, etc ..), j'ai l'impression que depuis deux bidijours, mon nombre de visiteurs augmente peu.

J'investie les recettes dans l'upgrade des attractions, je suis même obligé de voler des ressources pour proposer de nouvelles upgrade (  ) mais j'ai l'impression que la tactique n'est pas excellente à long terme.
Surtout quand je vois des membres dans l'alliance avec des scores impressionnants alors qu'ils sont là depuis moins longtemps que moi.

Avez-vous une idée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Caribou

En fait au départ moi ça m'a fait pareil.. je n'avais pas beaucoup voire même pas du tout de visiteurs alors que mes point suivaient !
Je ne trouvais pas ça normal, j'essayais de constuire de plus en plus d'attractions pour attirer le client : j'en suis venu à revendre du terrain pour combler les bp en manque !
Une fois pas mal d'attractions construites, mon total de bp augmentait à chaque bidijour et c'est là que j'ai pu faire la pub dans le journal ! Mes visiteurs ont seulment augmentés à ce moment..

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question.. en tout cas ce fut ma tactique et aujourd'hui ça a l'air de porter ses fruits !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#2
Perso, j'étais a peu pres dans le même cas. Toute les attractions de 2min au niveau 6,7ou 8. Les 4min au alentours du niveau 4.

Perso, mon nombre de points a fait un saut lors de cette dernière mise a jour (85 contre 119 aujourd'hui). J'ai juste rajouté hier mes 2 dernières attractions dévellopées (des 12min), passé la recherche d'espionnage à 5% tout en maintenant le personnel a 100%.

Pense éventuellement à passer ton prix à 15 bp si ce n'est pas déja fait. Perso, j'ai ai seulement 11 et j'hésite a  augmenter à 20bp.

Edit: moi ma technique est différente de celle de caribou pour démarrer. Pas de pub, tout mes bp dépenser a chaque mise a jours en attractions. Ainsi, je m'en sort avec 20000bp de bénef a chaque fois tout en augmetant mon offre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

ErYx

Pour ma part, je n'arrive pas à savoir si la pub fait un "plus" ou pas. J'ai l'impression que la montée de mes visiteurs est linéaire.
Je fais comme Max.. Je dépense tous mes Bdp dans les attractions et j'utilise le produit de mes vols pour les "à-côtés".

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

r-zo

#4
Merci pour ces conseils, je vais essayer dès ce bidijour.

Est-ce que cela vaut le coup que je prenne un second voleur ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ultracoasters

si tout premier est rentable, pourquoi pas.
Perso, je n'en ai jamais pris. Je préfère dévelloper plus mon parc avant de m'attaquer à cet aspect là    mais ca ne serait tarder ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

ErYx

Ouais, je suis comme Max.. Mon voleur me suffit (il est même largement rentable), j'y vais doucement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Caribou

Citation de: r-zoEst-ce que cela vaut le coup que je prenne un second voleur ?
En fait, pour pouvoir embaucher un second voleur, il faut que ta recherche en espionnage soit au 50e niveau !

Pour en savoir plus, on en a parlé ici (milieu de topic)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions