[Six Flags Great America]: Nouveau spectacle

Démarré par ErYx, 03 Novembre 2006, 22:16:02

« précédent - suivant »

ErYx

Six flags annonce un nouveau spectacle de cascades créé par le créateur de le la série "24 H Chrono".

"Operation SpyGirl" (Opération Espionne), son scénario et ses personnages ont été créés spécialement et exclusivement pour le groupe Six Flags.
En effet, l'opérateur américain a une longue histoire de spectacles de cascadeurs (dont le plus récent avec Batman a été lancé à Six flags Magic Mountain après la réalisation de "Batman Begins"), mais c'est la première fois que le groupe créé un tel spectacle, personnages et scénario totalement original, afin de le lancer sur différents parcs.
En plus de ce show, qui aura lieu sur une plateforme thématisée "tropicale" comprenant un automate de Volcano, six Flags mettra en place un merchandising "Operation Spygirl" dans ses magasins et les personnages pourront être vus dans les parcs.
Le Groupe prévoit aussi le lancement de ce show dans d'autres parcs au cours des prochaines années, ainsi que des débouchées éventuels dans les médias.
Commençant en Mai 2007, les visiteurs de six Flags Great America seront les témoins de l'héroïne d'Operation SpyGirl, sauvant le monde en conclusion d'un scénario catastrophe rempli de péripéties diverses. Toutes les cascades seront réglées par E.S.I, un des sociétés bien connues pour la qualité de ses spectacles.
"Operation Spygirl nous donne la possibilité de créer un contenu original que nous pourrons exporter au-delà des frontières des parcs d'attractions dans les années à venir", précise Mark Shapiro, le président de Six flags, "et travailler avec joel Surnow pour amener ce spectacle à Six flags Great America l'été prochain est un pas important dans le développement des offres de notre société."
"Operation Spygirl est une extension de packages d'action et de sensations que j'ai créé pour la télévision au cours de ma carrière, et quelle meilleure place pour les faire vivre que Six flags, la capitale mondiale de la sensation", dit Joel Surnow, créateur de la série "24 heures chrono". "L'experience "Operation Spygirl" sera un show sauvage et excitant du début à la fin.. Les visiteurs de six Flags Great America vont l'adorer."
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden