Auteur Sujet: Création RCT3 : Vertical Limit  (Lu 985 fois)

Hors ligne Grailler

  • Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
  • Messages: 75
Création RCT3 : Vertical Limit
« le: 21 Février 2006, 13:11:04 »
Salut à tous ! Bon alors voici la première création sous RCT3 que je met en ligne. S'il vous plait, soyez indulgent car je ne suis pas un expert mais j'attent vos impressions. Vous devez aussi savoir que depuis que j'ai RCT (et ca ca fait pas mal de temps...) je n'ai jamais vraiment attaché beaucoup d'importance à la théma ; je me concentre souvent essentiellement sur le tracé, l'utilisation de bloc zone et du débit.
Donc là j'ai essayé de faire un effort et je vous présente donc un Dive Machine, dont j'ai beaucoup hésité sur le nom entre HIMALAYA ou Vertical Limit. C'est finalement la deuxième proposition que j'ai choisi (mais ne croyez pas que j'ai copié sur le gars de Capital ! J'avais trouvé ce nom bien avant lui  ) Donc comme son nom l'indique (ou ne l'indique pas), cela se passe dans une zone montagneuse. Voici un court synopsis :

"Hiver 1984 (ne me demandez pas pourquoi j'ai pris cette date, c'est du pur hasard !). Votre meilleur ami, Jack Vandol, a mystérieusement disparu dans le massif montangneux de Kailas, en Chine, alors qu'il tentait une expédition périeuse. Vous décidez alors de partir à sa recherche. Mais, à 4000m d'altitude, arrivé à l'endroit indiqué par sa balise GPS, vous découvrez une ancienne civilsation mystérieuse dont le maléfice vous entraine, vous et votre cordée, dans les profondeurs de la montange où repose désormais Jack...."

Quelques caractéristiques de la bête : alors la hauteur est d'environ 20 mètres je crois, avec une 1ère chute de 25 mètres. On trouve également une chute très incliné avec virage à 90° et puis passage sous la station (c'est là qu'est prise la photo). La fin se déroule à plat avec passage sur un petit lac de glace, puis retour dans le tunnel de départ avec une demi-spirale inclinée à 90 °. L'attraction est assez courte : elle dure 1min20, mesure dans les 500m je crois et fonctionne avec 4 trains de 12 personnes chacun ; le débit est d'environ 1250 personnes/h.

Voilà donc je vous propose quelques images, mais je vous rappelle que ce n'est que ma première tentative donc il doit y avoir pas mal de choses bizarres, notamment au niveau des pilliers que je n'ai pas modifié ou encore de la station que j'ai décidé de laisser à l'air libre.
[img]http://pageperso.aol.fr/Grailler/Shot0003.JPG\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
Une vue générale avec la chute verticale au fond
[img]http://pageperso.aol.fr/Grailler/Shot0004.JPG\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
La fin du parcours (petit lac, spirale très inclinée,...)
[img]http://pageperso.aol.fr/Grailler/Shot0006.JPG\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
La sortie de l'attraction
[img]http://pageperso.aol.fr/Grailler/Shot0007.JPG\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
La chute très incliné avec virage de 90° puis passage sous la station.

Voilà j'espère que ca vous plaira. Pour télécharger l'attraction, c'est ici (clique droit - enregistrer la cible sous)
Attention : le fichier est sous forme de parc (a cause des reliefs) ! Donc vous devez enregistrer ce fichier sous Mes Documents / RCT / Parks
Enfin dernière chose : il y a une petite musique qui va avec : (clique droit-enregistrer la cible sous) ici mettez la dans le dossier "music" dans le répertoire du jeu RCT3.
Ah oui j'oubliais : la musique et le fichier parc font environ 1Mo chacun ; il faut posséder Soaked pour pouvoir accéder à l'attraction car il y a plusieurs hauts parleurs qui diffusent la musique.
Sur ce, @ bientôt !