[B&M] Un site web ?

Démarré par mister space, 03 Octobre 2005, 09:42:24

« précédent - suivant »

mister space

salut tous le monde,voila ece que bm ont un site car j'ai chercher mais j'ai pos trouver,et si il existe des photos des usine bm.voilou bonne journee tous le monde :thumbup:  :boing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

tu veux parler du site des petits biscuits BN?
je sors :arrow:


Sinon, je crois que tu parle de B&M en disant bm. Si tu veux leur site tu
clique ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#2
Il est pathétique ce site pour une marque aussi prestigieuse !!! Ils pourraient faire quelque chose pour améliorer ça tout de même !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

eh attend, ils en ont un, c'est déja ça  :P  Il y a 3 mois, tu pouvais toujours chercher ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Francois -ParkFunWorld-

Ce n'est pas un site web à proprement parlé, c'est un portfolio. En gros ils font comme des entreprises de webdesign, ils exposent des images de leurs réalisations et donnent une adresse de contact. Je pense que Bolliger & Mabillard n'a pas vraiment besoin d'un site web pour vendre :) et surtout que l'entreprise souhaite vouloir rester discrète sur les caractéristiques techniques de ses produits... Ils changeront peut être d'avis un jour...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

DrAGoN KhAn

#5
Ben oui de la pub, pour quelqu'un qui s'y connait un minimum en coasters, il a pas à chercher bien loin, les plus grands parcs sont remplis de B&M, donc de la pub, ils s'en font déjà partout... Sur ce site ils montrent juste les types de modèles qu'ils peuvent créer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Et encore, il montrent pas tous les prototypes qu'ils doivent avoir dans leurs cartons...  :o  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions