Accident

Démarré par jad, 12 Août 2005, 10:42:35

« précédent - suivant »

Davywouane

Je vais pas relancer la polémique mais lorsque je suis parti en Tunisie, j'avais été étonné de l'utilisation qui était faite du tagada. Le tour ne ressemblait pas trop à ce que j'avais connu en Europe. Et du coup, je n'y suis pas monté car cela me semblait dangereux. Désolé pour votre neveu. Le Tagada est effectivement une attraction sans place assise déterminée avec ceintures ou harnais. Il s'agit d'une simple banquette circulaire. Les utilisateurs peuvent changer de place pendant le trajet et circuler sur la piste principale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

r-zo

Citation de: DavywouaneJe vais pas relancer la polémique mais lorsque je suis parti en Tunisie, j'avais été étonné de l'utilisation qui était faite du tagada. Le tour ne ressemblait pas trop à ce que j'avais connu en Europe. Et du coup, je n'y suis pas monté car cela me semblait dangereux. Désolé pour votre neveu. Le Tagada est effectivement une attraction sans place assise déterminée avec ceintures ou harnais. Il s'agit d'une simple banquette circulaire. Les utilisateurs peuvent changer de place pendant le trajet et circuler sur la piste principale.

Je l'ai vu à la Foire du Luxembourg il y a deux semaines et il me semble pas avoir vu de ceintures ni de harnais. L'ayant jamais fait, je pensais que cela faisait partir du "charme" de l'attraction. C'est quoi la config normale ? avec ou sans harnais/ceinture ?
Doit pas en avoir des centaines de ce genre de modèles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf