Petit TR: Six Flags Great Adventure (07/29/05)

Démarré par Absimilliard, 07 Août 2005, 22:02:00

« précédent - suivant »

Absimilliard

En revenant de Floride, j'ai arrete 3 heures a Six Flags Great Adventure. Pour votre information, j'ai ete en Floride en voiture! C'est a 28 heures de route de Montreal et Six Flags se trouve a 8 heures de Montreal... a 15 minutes de l'autoroute qu'on prend! Donc, vu qu'on avait du temps, j'ai arrete.

Je me suis servis de mon pass La Ronde pour entrer dans le parc et je me suis dirige vers... Great American Scream Machine.

Great American Scream Machine: Le parc etait bonde et vu que Superman: Ultimate Flight avait au minimum 90 a 120 minutes d'attente, j'ai fait GRETA (le surnom du Scream Machine) qui tournait 3 trains, sans file!

Je m'attendais au pire, car en 2002, le ride m'avait mit toute une correction, digne de Goudurix! Cette annee? Aussi doux qu'un B&M! Le parc a fait des modifs aux trains, notamment en ajoutant de la mousse a l'endroit ou normalement nos genous cognent le wagon dans la premiere rangee des trains Arrow ou Vekoma. Aussi, les harnais "Six Flags" ont de gigantesques poignees et sont minces, donc notre tete a rien pour se cogner dessus. Le ride a une drop d'hyper coaster en courbe, suivit par de bonnes inversions... meme la courbe de la mort qui mene dans le frein de mi parcours etait douce! Wow... un 180 complet pour ce ride! La premiere drop est meme plus haute que Goliath a Walibi World... Je l'ai fait 3 fois sans descendre du train.

Ensuite, j'ai marche dans le Golden Kingdom, vu Kingda Ka en tests et la thema de la zone. WOW! Je me serais cru a Animal Kingdom ou Busch Gardens tellement c'est beau!

Je fais mon tour de la zone farwest... le passage entre Rolling Thunder et Medusa est ferme, car c'est la que la construction du nouveau wooden a commence! Fait bizarre, ils ont detruit Viper... mais garde la gare de celui ci.

Medusa, le mine train et les autres rides avaient trop de file, donc je regarde mon horaire de show et remarque que le Catfight va commencer! Donc, je traverse le parc au grand complet et me retrouve assis dans l'arene du stunt show Batman vs Catwoman: Catfight. Mon verdict? Bien ameliore! Les combats et les acteurs etaient mieux... et la, y a une vraie intro au spectacle. Aussi, la sequence ennuyante avec le Segway a ete remplace par une sequence de 4x4 tout terrain et de motocross.  La sequence finale est toute aussi puissante... avec l'immeuble en flamme et le reservoir d'eau.

Ensuite... je sors, me fais un Nitro (wow... toujours le meilleur coaster que j'ai fait!), Skull Mountain (pas changer), Blackbeard's Lost Treasure Train (un nom tres complique pour un Tivoli Large de Zierer... pareil a celui de Bellewaerde).

Le plus rigolo... le kiddy coaster Road Runner Express etait vide et l'operateur m'a laisse le faire sans enfants. Le verdict? Ouch! Zamperla a mal concu le dernier virage et il est trop penche pour la lenteur du train! Donc, on glisse et on se cogne sur le cote du train.

Apres ca, je m'achete un gigantesque plateau de frites fraiches, coupees en chips! En mangeant ca, je m'assis pres de Nitro et du river rapid... J'ai pas fait le River Rapids vu la file de ouf, mais tout le monde sortait trempe de la tete aux pieds! Nitro debitait... des que le train pouvait partir, il partait!

Apres ca... je suis retourne a l'entree et on m'a recupere pour continuer la route vers Montreal.

PS: Ma camera fonctionnait cette fois ci! Donc, si je me peux mettre mes photos en ligne, j'en aurai quelques unes a montrer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

Super TR!!! Photo, photo, photo!!!  :boing:  :boing:  :boing:   :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

merci absi ;)
et sinon, pas trop frustrant de ne pas pouvoir gouter a Kingdaka ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Super TR, merci et si tu as des photos n'hésite pas  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Je ne suis pas frustre de pas avoir fait Kingda Ka... en partant pour le voyage en Floride, je savais qu'il serait ferme et je m'attendais a ce qu'il soit toute l'annee ferme! De tout maniere... c'est pas comme Holiday Park, ou si EGF est ferme... il reste quoi dans le parc? La, Des tonnes de coasters, spinning rides, 4 water rides, des shows, etc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boomerangman

Super ton TR  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup: !

CitationGreat American Scream Machine: Le parc etait bonde et vu que Superman: Ultimate Flight avait au minimum 90 a 120 minutes d'attente, j'ai fait GRETA (le surnom du Scream Machine) qui tournait 3 trains, sans file!

Je m'attendais au pire, car en 2002, le ride m'avait mit toute une correction, digne de Goudurix! Cette annee? Aussi doux qu'un B&M! Le parc a fait des modifs aux trains, notamment en ajoutant de la mousse a l'endroit ou normalement nos genous cognent le wagon dans la premiere rangee des trains Arrow ou Vekoma. Aussi, les harnais "Six Flags" ont de gigantesques poignees et sont minces, donc notre tete a rien pour se cogner dessus. Le ride a une drop d'hyper coaster en courbe, suivit par de bonnes inversions... meme la courbe de la mort qui mene dans le frein de mi parcours etait douce! Wow... un 180 complet pour ce ride! La premiere drop est meme plus haute que Goliath a Walibi World... Je l'ai fait 3 fois sans descendre du train.

Great America Scream Machine! Et moi, qui croyais que c'était encore une machine de torture!

Ca fait vraiment plaisir d'entendre ça! Ca c'est du coaster!

^_^  ^_^  ^_^


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toymachinnn

SUPER TR!!! merci et vivement les photos :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

Est-ce que vous connaissez un site avec pleins de vidéo de coasters d'amérique? Car je vais peut-être faire un voyage aux USA en famille. C'est pas pour tout de suite, mais faut que je prevois  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions