Admins Ameworld : GROSSE TETES

Démarré par Coaster-Storm, 22 Février 2005, 02:33:47

« précédent - suivant »

Pam

#60
Citation
Citation
malheureusement, pour des personnes comme  moi, il n'y a rien a faire dans le coin perdu ou j'habite en Corse (pourtant j'habite tout prés de la plus grande ville de l'île de beauté) donc AW est un moyen de s'amuser... ;)  
je ne peux pas croire ça......admire ta region tout simplement !



c'est 100 fois mieux que de se prende la tête non ?
Désolé de repondre a ce message qui est désormais Hors-sujet seulement maintenant mais je ne l'avait pas vu!


-------Je t'explique... J'habite la région Corse depuis 15 ans maintenant...  les plages je les connait sur le bout des doigts, et puis c'est comme un parisien avoue qu'au bout d'un moment on en a marre des grandes villes !!! et bien moi c'est ça mais j'en ai marre de rien faire dans mon maquis perdu (malgrés que la passion de la nature passe avant ma passion du RIDE ). En effet c'est magnifique, et j'avoue aussi que je ne me lasserai jamais de cette île mais met toi à ma place, un rider sans ride toute l'année c'est loin d'être marrant ! et puis ne jamais se fier aux apperences tu sait, en Corse aussi on a des hivers et on se baigne pas, on ne profite pas de la plage et tout ça ! donc on s'ennui ! pour certaines personnes qui vont à DisneyLand resort paris deux fois par semaines voir plus, c'est presque la routine, pour moi c'était mille fois plus que magique alors pour te dire, lol!

voilà c'est pour ça que AW est carément un loisir pour moi, encore désolé pour le retard
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

r-zo

Heureusement que les Québecquois ne sont pas réduits aux quelques rigolos qui parcourent ce topic :) sinon ça serait grave. Mais bien sûr que je suis raciste envers les québecquois ça se lit pas dans mes messages ? chacun de mes messages sont une référence à ma haine pour ce gens .... enfin bref, comme tes petits copains, retournes chez maman je pense que c'est mieux.

Quand à ceux qui ont des remarques constructives, j'attend toujours.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Akarui Kibuno

Je trouve totalement idiot que certains osent encore penser que, sous prétexte qu'on leur fait remarquer qu'il y a des règles, ça y est les admins sont méchants.

Aha.

J'ai ptêt déjà dit que je suis admin sur un autre forum et à chaque fois tout ça me fait rigoler :P ... après, parce qu'on a pas eu de problèmes avec les admins, on peut pas comprendre, et gna gna gna...

Je suis POUR le filtre SMS.
Je suis POUR les remarques faites aux gens qui ne comprennent pas, même si ça doit être sarcastiques.

Remarquez, je suis aussi pour le bannissement de ceux dont on sait qu'ils ont déjà ennuyé les gens, et qui recommencent...

Eryx, je te salue donc: ton idée du filtre SMS, elle est géniale, nah. Bon, évidemment, parfois ça peut faire bizarre de lire des messages avec [ Ecriture SMS ] comme ça sans voir ce qui était écrit, mais au moins, on est de plus en plus tranquilles :P ... je sais que je poste pas souvent ici, mais Ameworld est un forum intéressant, et j'adore tellement lire des choses bien écrites :P ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)