[2004] Fréquentation des parcs européens

Démarré par Sebio, 03 Novembre 2004, 13:41:20

« précédent - suivant »

Maverick

Et si vous demandiez leur avis à ceux qui ont visité le parc en 2004  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

CitationEt si vous demandiez leur avis à ceux qui ont visité le parc en 2004  <_<
C'est bien là le pb, c'est qu'on en a pas trouvé  :D

on insiste sur le fait que les efforts du parc ne sont pas reconnus des gens avoisinnants, c'est pas une poignée de fans objectifs qui va les sauver.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Mambo

#12
Sisi, moi je l'avais visité... j'ai même fais un TR sur le forum ;)
Je ne crois pas que "délabré" soit ce qui caractérise le parc. Il ne me semble pas en plus mauvais état que walibi (euu, SFB je veux dire), mais il a un coté... hummm... comment dire... austère? russe? années 60?
Un truc qui caractérise bien le parc c'est l'anaconda. En le voyant de loin on se dit "Wouahhhhhhhhhh", en arrivant tout près on dit "c'est pas si mal", en le testant on se dit "mwouai, bof" et quand on regarde le paysage on se dit "beurk".
En plus il n'y a pas une attraction qui mérite de faire spécialement le déplacement.
bref, c'est une chouette parc, mais si on compare à la concurrence il fait très "hummm... comment dire... austère? russe? années 60?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citationwalibi (euu, SFB je veux dire),
bah... Je crois que tu vas pouvoir continuer à l'appeler Walibi  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Ambydupuis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Anthony

#15
CitationC'est bien là le pb, c'est qu'on en a pas trouvé  :D

on insiste sur le fait que les efforts du parc ne sont pas reconnus des gens avoisinnants, c'est pas une poignée de fans objectifs qui va les sauver.
le parc était blinder pour halloween... ( + de monde qu'en pleine saison ).

Walibi.tk depuis 3 ans sert entre autre a montrer une meilleure image du parc, car il en a besoin . Il faut déjà savoir que le parc a été pensé comme un Disneyland, ce qui explique des batiments fermés,  et la dispositions de certaines installations, passer d'un parc d'envergure européeenne à un régional ça laisse des traces.
C'est normal que le parc garde sa mauvaise réputation des années 1999-2000, ils avaient qu'a pas laisser tout partir en lambeaux ( le parc le reconnait de lui même )...
Les rénovations sont établies sur un plan de 5 ans, donc ça va continuer encore la saison prochaine. Et quand a la big nouveautée, le parc réfléchi à des projets pour compenser le départ du sismic. Rendez-vous en 2005  :msnwink:

Quand aux chiffres j'aimerais bien voir ceux de Nigloland qui ne cesse de monter, l'année dernière ils avaient passé pour la première fois depuis 1987 la barre des 500 000  visiteurs :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

funcoaster

CitationNon pas spécialement, ça sera peut être la baffe qu'ils leur fallait pour booster encore plus le parc.
Oui, j'espers aussi que ça fera bouger un peu les dirigeants du parc :rolleyes:

Faudrait qu'ils rénovent, et qu'ils énovent dans une attraction unique qui fasse parler d'elle :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.