[2017] Disneyland Paris fête ses 25 ans !

Démarré par Mehdi, 02 Mars 2015, 20:38:47

« précédent - suivant »

androland

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

Teddy

28 janvier:

La gare de Main Street s'est vue retirer les décorations des 20 ans pour les actualiser aux couleurs des 25 ans.




Les toits lumineux du château, installés pour la saison de noël, resteront également durant tout le 25ème anniversaire:


(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tibiscuit

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

loganleoni

Grosse communication de la part de Disney c'est assez sympa  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Disneyland Paris étant un moteur de l'économie française depuis 25 ans, François Hollande s'est rendu hier au Disney's Newport Bay Club à l'occasion d'une conférence sur les 30 ans de la Convention liant le groupe Euro Disney et l'État français. Le président de la République a tenu à remercier chaleureusement la première destination touristique européenne, faisant "partie de l'environnement et des atouts de la France".






(Source: Dlrp Express - DisneylandBerry)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

J'ai enfin pris le temps d'écouter les discours... Plus de 30 minutes quand même ! Mais ça se regarde bien, ça passe même plutôt vite.

Je retiens cette phrase du Président de la République :
"En France, tout commence par des polémiques et tout finit par des anniversaires."
Tellement vrai ! :P

Et sinon une petite séquence humoristique piquée sur DCP : la chute de Catherine Powell qui monte sur scène. ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Perso j'ai trouvé le discours de Mme Powell très sympathique mais celui du Président un peu long et ennuyant... Trop politique a mon gout quoi mais après tout c'est le but aussi.

Sinon l'épisode 4 de My Sparkling 25 est dispo  :) Bon on y apprend pas grand chose mais ca reste sympa quoi...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Romain Fanatix

Eh bé vraiment chouette cette scène d'ouverture, elle m'a limite donné des frissons!  :D
J'espère que la suite est du même acabit!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017