[Universal Studios Hollywood] Nouveauté 2016 : Wizzarding World of Harry Potter

Démarré par Syl, 01 Décembre 2011, 14:11:52

« précédent - suivant »

Syl

D'après un article paru sur le blog du Los Angeles Times Universal Studios Hollywood construirait dans les années à venir un Land similaire à celui de Island of Adventures à Orlando, basé donc sur l'univers de Harry Potter. Ce land ne verrait pas le jour avant 2015 en tout cas.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

Je leur espère autant de succès qu'à Orlando.
Je me suis demandé d'abord si Harry serait encore à la mode en 2015, mais après réflexion, oui : on honore bien Superman, Batman ou autres vieux depuis 40 ans.
Alors bon vol aux petits veinards qui iront là-bas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

#2
La nouvelle vient de tomber officiellement par le CEO d'universal Parks & Resort, Tom Williams.
Un land harry Potter arrivera dans le futur à Universal Hollywood et le parc floridien recevra une expansion du sien.
On peut logiquement imaginer que la californie ne recevra pas l'attraction d'Orlando mais une nouvelle qui sera très certainement copié de l'autre coté des USA en même temps !
Aucune date, Aucun détails donné mais cela ne devrait pas tarder, très certainement lors de la célébration des 100 ans des studios l'année prochaine !
Affaire a suivre

Tous les détails : sur orlando magazine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#3
Un énorme merci pour l'information ! Les deux projets étant bien différents, je me suis permis de faire deux topics séparés pour qu'on puisse suivre les deux chantier indépendamment, sans être perdu  !

Pour revenir sur le sujet, TPR, qui nous a couvert la conférence, nous apprend qu'il existera bien Pré-au-Lard, le chateau de Poudlard équivalent à cleui de Floride et la magnifique attraction (The Forbidden Journey) qu'il contient à Hollywood   ! Reste à voir s'il y aura d'autres ajouts  !



[embed src=\"http://www.youtube.com/v/KVdqIYEOn-o&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"KVdqIYEOn-o&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

Je me suis permis la fusion avec le sujet créé suite à la rumeur. Et pour compléter l'annonce officiel voici ce qu'on peut lire sur le site officiel d'Universal Hollywood C'est tout bon ça, j'attends juste de savoir quel contenu supplémentaires au DR ils mettront en attractions. Un junior coaster pourrait être de la partie c'est jouable, par contre il va leur falloir trouver du lourd pour "copier" Dragon Challenge.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Durant la conférence ils n'ont évoqué que Forbidden Journey comme attraction...
A voir si l'ajout floridien en fera parti à L.A. ou pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Vue la faible taille du parc, j'espère qu'ils n'en boufferont pas la moitié uniquement pour HP. Il faut s'adapter à la situation!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

#7
Un (énormmme) up pour vous annoncer que le chantier a officiellement commencé !
Entre l'expansion du parc à Orlando, la création d'un quartier sur ce thème au Japon, c'est au tour de Hollywood à accueillir les grues ^^.











Un plan de l'expansion de Universal Studios Hollywood dans les années à venir :



A noter que le projet aurait un coup de 1.6 billion de dollars, soit 1.1 billion d'euro, sur une surface de 39 hectares.


CitationLe conseil municipal de Los Angeles a approuvé à l'unanimité un accord de développement avec Universal pour exécuter pleinement leur expansion sur six ans dans la planification.

CitationLors de son ouverture, Disney's California Adventure Park avait une superficie de 55 hectares. La nouveauté Cars Land a agrandi le parc de 12 hectares, ce qui fait donc 67 hectares actuellement.
Universal cherche donc à étendre son terrain d'un peu plus de la moitié de la surface de Disney California Adventure lors de son ouverture.

Sources : MiceChat, ThemeParx, NerdReactor
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Une nouvelle image du chantier :



Et j'en profite pour poster des images d'autres nouveautés dans le parc, entre autres une extension de Krustyland :







Et une nouveauté basée sur Despicable Me :





Source : TPR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)