[Flamingo Land] Kumali - SLC Custom Vekoma

Démarré par tizot, 17 Février 2006, 20:14:33

« précédent - suivant »

Joachim

J'aurai préféré une réel vue de profile et non en perspective

Bon Vekoma n'a toujours pas modifié ceci, mais pourtant le ride est smooth et agréable d'après des membres d'ukrides.

A vérifié, peut-être les roues, ainsi qu'une modification au niveau des moyeux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

#31
La vue est de 3/4, mais on voit quand meme la lumière passer entre le rail et la roue du premier boggie.

J'ai entendu qu'il n'était pas complètement doux pour autant, le premier rang est bien, mais l'arrière a quelques a-coups vers la sortie du cobra roll. Je pense que quoiqu'il en soit, ya pas de raisons de vibrer dans la mesure ou le coaster est neuf, les jonctions ont été poncées, l'espace entre les rails et l'upstop est relativement réduit par rapport a d'autres coasters, et le ride est apparemment mieux calculé que les anciens Vekoma, ce qui occasionne moins de raisons au train de vouloir partir autre part que la ou les rails veulent l'envoyer.

Bon après ya pas que les bogies qui rendent le ride doux. Rita par exemple tape dans les harnais dans tous les autres rangées que la première, et ce dans les virages pas dans les changement de direction.

Je pense que les trains vekoma sont trop longs, c'est sans doute pour ca qu'il il y a un acoup dans la sortie du cobra roll vers les sièges arrière.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions