[Ciné] Vos avis sur les films qui passent au ciné & à la TV

Démarré par Rip-Air, 05 Mars 2008, 15:17:47

« précédent - suivant »

Zip6

J'ai vu super 8 , ce film m'a vraiment plus ! Le suspence est jusqu'au bout de film , on sursaute plus d'une fois dans son fauteuil ( Je plaint me voisin ) Et je trouve les jeunes acteurs plutot excellent ! A voir

J'attend avec impatiente que la Planete de singes passe dans mon petit cinema .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Vu un film aujourd'hui :

Cadavres à la pelle : très bonne petite comédie Anglaise avec Simon Pegg et Andy Serkis. Un petit film noir rigolo et tordu. Un bon moment.    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Vu 2 films récemment (bon un peu plus mais les autres commencent à dater).

Un heureux évènement : je suis en plein dedans, je ne pouvais pas rater ce film, très drôle mais en même temps très dur et très émouvant (seconde fois en 29 ans que je verse ma petite larme au ciné). Et le duo Louise Bourgoin/Pio Marmaï est génial !!          

Bienvenue à bord : comédie sympathique ou dubosc ne cabotine pas trop, le second film que j'apprécie avec lui (le premier c'était Incognito). Beaucoup de second rôles très drôles. Un bon moment pour se détendre !!    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

#253
Vu ce soir :

- Drive : pas le film d'action pur et dur qu'on pourrait attendre, c'est beaucoup plus posé, mais très intense, avec des scènes vraiment gore. Les acteurs sont excellents !!    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Je viens d'aller voir TINTIN en IMAX 3D, c'était tout simplement génial !! Jusqu'au bout j'ai été sceptique sur cette adaptation et quelle surprise !! Un rendu incroyable, l'esprit de la BD conservé avec l'ajout d'une petite touche Spielberg. Et un bel hommage à Hergé durant le film !! Vivement la suite !!      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

Citation de: chti gregJe viens d'aller voir TINTIN en IMAX 3D, c'était tout simplement génial !! Jusqu'au bout j'ai été sceptique sur cette adaptation et quelle surprise !! Un rendu incroyable, l'esprit de la BD conservé avec l'ajout d'une petite touche Spielberg. Et un bel hommage à Hergé durant le film !! Vivement la suite !!      
Ce soir, direction méga CGR  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Vu 2 films ce soir :

Real Steel : moins bourrin qu'on pourrait le penser. Il y a une bonne place à l'émotion. Très chouette film !!!        

Un monstre à Paris : absolument génial, beaucoup de clins d'oeil pour les adultes, musiques envoûtantes ... que du bonheur pendant 1h30. Et le singe est génial !!  
   
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

zygo

J'ai vu "Tine Tine" au cinema ce soir.

Un bon moment de divertissement mais quand meme beaucoup de liberté avec la BD. En plus de l'album du secret de la licorne et du trésor de Rakam le Rouge ecourté, il y a egalement un passage du crabe au pince d'or (Rencontre avec Hadock), coke en stock avec l'hydravion et egalement un clin d'oeil a la castafiore.

Sinon l'hommage a hergé au début du film est sympa.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Julien

Vu :
Bad teacher : génial

Tintin : très bien mais faut pas être tintinophile sinon on crie au non respect de l'oeuvre originale, puis bon ça reste un tintin, le scénario n'a jamais été fabuleux...

Never let me go (auprès de moi toujours) : y a des films qui font pleurer, celui-là il fait tomber en dépression. J'ai été sur-blasé à la fin. "Voila c'est comme ça" je le conseille, car même pour la photographie c'est très beau.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Tintin : Comme je suis un fan de la BD ! le film m'a déçu , Plusieurs albums en un film , des scènes d'actions un peu trop exagérées , bref comme il est dit au dessus ! bien pour les gens qui n'ont jamais vraiment lus les Bandes dessinées

Prévision : Intouchable
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions