Démarré par laronde capoté, 28 Avril 2004, 03:59:27

« précédent - suivant »

olimonn

ben moi dans le canon de Space, avec évac.... ct a ssez simpa et on l'a fait en premier en exclu apres la remise en marche par contre ce qui me fait rager c'est qu'a un train pres, on le faisait onlight, parce qu'on aurait été arrété a la mom et on aurai bien profité, pask bon une evac dans le canon c bien simpa mais un tour onlight c'est mieux....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

Le rêve mythique de nombreuses personnes visiblement!
Moi je ne suis jamais resté coincé dans une MR mais par contre j'ai souvent vu des gens coincés sur le River Silver Flume à PA. Les pauvres ils craimaient en plein soleil à deux mètre d'une descente...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

italia

je suis deja reste coince 15minutes dans le screaming eagle a bellewaerde et aussi  15minutes dans houdini a bellewaerde  et tout ca dans la meme journee a 3h d'intervalle
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boomerangman

Je suis rester 20 min coincé dans le Transdemonium juste à côté du carouselle... Et 30 min dans le Matterhorn à Europa-Park sur les frein juste après le lift.

Et ça veux dire quoi On-light?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pepereludo

Moi c'était dans le Transdemonium en plein dans la déscente.

On est resté 10/15 min, avant qu'on nous ouvre les sécurité, pour qu'on sorte a pied. J'ai trop adoré !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

moi je suis resté coincé dans le top spin huss révolution de nancy en haut mais a l'endroit! un gros 1/4 d'heure et on est repartit. et une fois su ce meme révolution ma soeur est resté coincé mais a l'envers pendant 5 petite minutes. :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Aygo

Moi je suis rester une toute petite minute bloquer dans les second lift de space mountain. Ce qui était marent C qu'après on la fait on-light et la sa change toute l'attraction !!! On ne regarde plus les météorites mes les poteaux qui vous froles a quelque centimetres !!!!! :wOOt:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pepereludo

CitationMoi je suis rester une toute petite minute bloquer dans les second lift de space mountain. Ce qui était marent C qu'après on la fait on-light et la sa change toute l'attraction !!! On ne regarde plus les météorites mes les poteaux qui vous froles a quelque centimetres !!!!! :wOOt:
Ca doit etre cool.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Aygo

#48
CitationCa doit etre cool.
Oui plus que cool ( ma petite soeur a par contre trouver sa super flipant ) j'ai aussi été bloquer dans Phantom Manor dans la bemi boucle devant la boule de cristal qui parle toute les langues c'était plutot marent a entendre !!!

P.S : je suis arriver a mon 10 eme message sans flooder !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KeNnY

MOi chui resté coincé bien 15 min dans le " move in top " !!! A mon plus grand bonheur c'étais le début du tous, sinon ...  :o  :(  mdr
Pour ceux qui ne savent pas se que c'est voici une photo :
move in top

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions