[Hershey Park] Nouveau coaster de la mort en 2004

Démarré par Harsaphes, 04 Août 2003, 11:27:49

« précédent - suivant »

Harsaphes

L annonce c est demain, mais les details ont deja filtré, voici qqes infos sur le nouveau grand huit que va construire Hershey Park pour 2004 !

Alors il s agira d un Rocket Coaster Intamin, le troisieme donc apres ceux de Knoot's Berry Farm et de Cedar Point et aussi le plus long avec 850m, le tout pour la modique somme de 10 000 000 $

Le parcours : On commence avec un petit catapultage a 115km/h suivi d un petit top hat de 45m .. Jusque la, c est classique. Apres ca se complique ... Vient d abord un petit Cobra Roll de 38m (le plus grand au monde soit dit en passant) suivi d un Flying Snake Dive ! Qu est ce que c est que ce truc ??? Alors je vous retranscrit ce que met Screamscape, j ai moi meme du mal a comprendre ! Il s agit donc de deux heartline roll et demi  :blink: suivi surement de qqch d autre pour avoir de nouveau la tete en haut ... bon on verra ca avec les concept arts !
Grande question aussi, aura t on tjrs que des lap bar malgré les inversions ... Pour ma part je pense que oui, Premier l a bien fait sur les coaster, alors pkoi pas Intamin

Pour le nom, le parc laisse le choix (on peux voter donc) entre Stampede, Storm Rider et Renegade

Annonce officielle demain donc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Sa sera un coaster génial  :blink:  :D ais pouquoi il y a que chez les ricain qu'on voit ça :rolleyes:  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Pourche19txe

CitationSa sera un coaster génial  :blink:  :D ais pouquoi il y a que chez les ricain qu'on voit ça :rolleyes:  :unsure:
Parce que ils sont peu foufou dans leurs têtes  :lol: et qu'ils ont surement plus de moyens que nous <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

#3
GENIAL ça  :D, ça va être du beau...  :P  Vivement les concepts arts, je m'impatiente déjà.  :boing:

Pour le nom, Renegade sonne assez bien

Pour le Flying Snake Dive, je pensais que ça pourrait être une sorte de Diving loop avec la montée en une sorte de twist de 900° (si mon compte est bon: heartline roll+heartline roll+ demi heartline roll donc 360°+360°+180°)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citation(si mon compte est bon: heartline roll+heartline roll+ demi heartline roll donc 360°+360°+180°)
:blink:  :blink:  :blink:  :blink: a rien compris moi :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

SWISS COASTERS

Pour ce Flying Snake Dive, je pense que ce que veut dire aufray c'est un heartline twist et un demi pour arriver au sommet du Diving Loop puis un autre twist à la descente.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

moi j'pensais plutot a quelque chose de ce genre

Si jamais j'ai foiré pour l'image, c'est le Spiral coaster intamin ou il y'a une succession de heartline twist et une demie Corkscrew a la fin pour revenir la tete a l'endroit ... Enfin vivement le 5  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Francois -ParkFunWorld-

#7
j'ai trouvé ce document sur CoasterForce, mais je ne sais pas si c'est le layout qu'il y aura à Hershey !

http://www.rollercoasterworld.com/HP2004-cr.jpg
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

raziel188

moi j'pense pas, parce qu'ils parlent d'un Coba Roll sur Screamscape et je voi pas vraiment de Cobra roll (ou alors j'me suis encore trompé avec tous les noms différents qu'on peut trouver sur le web  :blowup: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Harsaphes

#9
L annonce officielle a été faite !

Hershey Park recevra l année prochaine le premier Rocket Coaster à inversions
Toutes les infos sont la avec en prime une petite video

Le parcours a l air tres bizzare surtout sur la fin !
En tout cas celui de l ECC etait juste (voir deux post plus haut)

-catapulte
-top hat avec montée vrillée à 90° et descente droite
-Cobra Roll qui ressemble plutot a un Immelmann
-montée suivie d un barrel roll puis du fameux Flying Snake Dive qui est en gros un barrel roll suivi d une tres grosse demie corkscrew
-zig zag
-freins

A noter que les trains auront des harnais et non pas des lap bars !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions