Happy Bithday to Bellewaerde

Démarré par Nicolas -TRZ-, 08 Janvier 2003, 18:28:27

« précédent - suivant »

circent

Ben en gros, c\'est ce qu\'on dit...    :o                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

moi je ne pense po à une grosse attraction. car il faut se rendre à l\'évidence que six flags veut faire de sfh la capitale européenne des coasters et qu\'on ne verra donc jamais émerger un gros coaster à bellewaerde voir même pitet jamais à sfb (fin pitet quand même po). mé bon, une grosse attraction, c\'est aussi relatif. pour bellewaerde une grosse attraction ça seré genre mine train mé je crois po à un truc bcp plus gros que ça. puis mnt si leur agrandissement c pour le parking, ben nos espérances de coasters seront plutot mises à néant                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Merci de démolir mes espoirs :(  :(  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions