Construction de manèges à SF La Ronde en 7 étapes

Démarré par Manupouce, 13 Mai 2003, 18:22:55

« précédent - suivant »

Manupouce

Salut,

Sur le site de SF La Ronde, on peut trouver un article du Directeur Construction et Entretien, qui explique la construction de manèges en 7 étapes.

Voici le lien

Article sympa                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

merci pour le lien manu !!!!il est super cet article !!!et le site aussi on apren plein de truc !!!jesper que SF ne va pa touché o site car il est super !!comme le parc qui a l\'aire super simpas                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manupouce

Les parc est super !!! J\'ai eu l\'occasion d\'y aller il y a 2 ans avant la construction du Vampire  :cry: mais le parc était déjà sympa :wink:


Tu peux t\'inscrire pour recevoir laNewsletter, c\'est comme ça que j\'ai pris connaissance de l\'article ! Leur Newsletter est très bien !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

manu quels manèges as tu préféré il y a deux ans ?

moi j\'Ai toujours préféré l\'ovni                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manupouce

OUhlà, tu me poses une grave question là !!! Je sais pas, j\'arrive jamais à choisir une attraction préférée !!!!

J\'ai bien aimé l\'Orbite car j\'ai eu le peur de ma vie la dedans et j\'ai cru que j\'allais mourir; le Monstre car j\'adore les wooden.

Par contre, l\'ovni j\'ai jamais fait !!! Vu d\'extérieur, ça me tentait pas de tourner comme ça  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

moi j\'ai adoré beaucoup de manèges de la rondes. L\'ovni car ca été le premier manège de la ronde que j\'ai essayé dans toute ma vie.

Mais le monstre je l\'Adore surtout dans la descente de nuit. On dirait une poursuite entre les 2 wagons.

Par contre l\'orbite m\'A décu un peu. Je m\'attendais a mieux comme sensation. Mais j\'ai peur des hauteurs et j\'Ai peur de l\'eau alors le orbite le soir j\'avais hate de descendre quand meme.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions