Un trip en Floride... Et quel Trip!

Démarré par ErYx, 01 Novembre 2005, 21:23:49

« précédent - suivant »

ErYx

Ah.. Mais je te rassure.. On s'est bien rendu compte de la chance que nous avions.. Combien de fois nous nous sommes dit (au cours du voyage): "le nombre de fans qui aimeraient être à notre place" ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Lo2

CitationExellent !!! Ce trip est super !
Pas trop de questions, juste des remarque : Rendez-vous comte de la chance que vous avez : vous visitez la plus belle partie du monde pour un parkfan et en plus entre parkfans ! Le pied total !!
Hé hé, Nous sommes plusieurs à l'avoir dit dans ce TR que nous étions chanceux... Disons que certains attendent la chance sans trop la brusquer et moi j'ai décidé de réaliser mon rêve ... et de pas le faire tout seul !
Nous avons eu une petite pensée effectivement pour chacun d'entre vous (hum) à chaque fois que l'on montait dans une attraction d'exception ... Sheikra te remet le bonjour ... lol

Et puis si tu estimes qu'Orlando est l'endroit rêvé pour un parkfan (et on te le confirme), il ne te reste plus qu'à prévoir ce voyage ... si moi, débutant parkfan, j'y suis arrivé, nul doute que tu arriveras aussi :-)

Ah au fait, je te reconfirme une chose : LE PIED TOTAL ! Yeahhhh  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Lo2

CitationQUAND VOUS M'EMMENEZ AVEC VOUS POUR MON CADEAU D'ANNIVERSAIRE ?  :laughing:

Bah moi si je dois y retourner, tu peux venir avec mais crois pas qu'on va te le payer lol, ton cadeau d'anniversaire sera juste la chance de pouvoir nous accompagner (je me la pète bien là!)

Ne nous prenez quand même pas pour les plus chanceux de la terre lol, vous irez aussi, nous avons juste eu la possibilité d'y aller avant vous. :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Sio

et moi un peu avant vous... bon d'accord j'arrête de ma la peter  :P  :angel:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Lo2

Citationet moi un peu avant vous... bon d'accord j'arrête de ma la peter  :P  :angel:
T'es encore plus chanceux que nous alors .... :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Sio

lol non je dirais que c'est quand même votre groupe, je suis peut-être allé à SFMM mais je n'ai pas fait celui que j'attendais; Busch Gardens Tampa. Mais avec vos descriptions je m'y crois vraiment alors...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Djidane

Citation
CitationExellent !!! Ce trip est super !
Pas trop de questions, juste des remarque : Rendez-vous comte de la chance que vous avez : vous visitez la plus belle partie du monde pour un parkfan et en plus entre parkfans ! Le pied total !!
Hé hé, Nous sommes plusieurs à l'avoir dit dans ce TR que nous étions chanceux... Disons que certains attendent la chance sans trop la brusquer et moi j'ai décidé de réaliser mon rêve ... et de pas le faire tout seul !
Nous avons eu une petite pensée effectivement pour chacun d'entre vous (hum) à chaque fois que l'on montait dans une attraction d'exception ... Sheikra te remet le bonjour ... lol

Et puis si tu estimes qu'Orlando est l'endroit rêvé pour un parkfan (et on te le confirme), il ne te reste plus qu'à prévoir ce voyage ... si moi, débutant parkfan, j'y suis arrivé, nul doute que tu arriveras aussi :-)

Ah au fait, je te reconfirme une chose : LE PIED TOTAL ! Yeahhhh  :lol:
Disons que j'ai 15 ans, donc mon rêve, je dois attendre minimum 3 ans avant de le réaliser  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

CitationDisons que j'ai 15 ans, donc mon rêve, je dois attendre minimum 3 ans avant de le réaliser  :unsure:
Effectivement, tu devras attendre tes 18 ans pour que papa/maman ne t'empêche pas d'y aller. Cependant, n'oublies pas qu'au states, il y a beacoup de restrictions pour les personnes de - de 21 ans.
Perso, nous n'avons aucun problème car aucun ivrogne dans le groupe, on a juste abusé du tropicana et du milk shake (mmmhhhhh, à la banane)

Mais il te faudra 21 ans pour consommer ... ceci dit, l'abus de coaster n'est pour le moment pas dangereux pour la santé !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

2wallace

#68
Moi aussi j'ai 15 ans, et ouai tout les ameworldiens ne sont pas tous des vieux de...je crois que je vais m'arréter la  :D

J'ai encore le temps avant de partir à la conquete des parcs du monde  <_<
Mais je me console en me disant que quand j'irai, il y aura plein de futurs coasters... :rolleyes:

J'attends avec impatience les vidéos  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

l'age n'empêche pas forcément de partir. je suis dans votre cas je suis de 90 mais j'y ai été.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]