Un trip en Floride... Et quel Trip!

Démarré par ErYx, 01 Novembre 2005, 21:23:49

« précédent - suivant »

Sio

Bah moi ca me plait. je peut partager mes vécus et poser des quéstions sur ce que j'ai raté.  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

2wallace

#51
Moi ! Moi ! J'ai des question  :)  :

Montu c'est plutot Katun ou Nemesis ?

Splash Mountain, il parait que c l'un des meilleurs water ride du monde...Est-ce vrai ? Sinon quel est votre préféré ?

Quel est votre park préféré d'orlando ?

Et derniere question et la plus intéressante :

QUAND VOUS M'EMMENEZ AVEC VOUS POUR MON CADEAU D'ANNIVERSAIRE ?  :laughing:

Au fait génial vos trips, moi je rêve de vous raconter mon voyage en floride...(c'est pas pour tout de suite  <_< )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

je me permet de répondre à la question  "quel est votre parc préferé a Orlando". Pou moi ca a été Universal Studio les deux parcs.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

ErYx

#53
CitationJ'ai l'impression d'être seul avec Eryx a converser mais j'ai encore une question pour l'instant: Toi qui a fait Superman la attracion del acero à WBMWM et Kraken lequel des deux a tu trouvé le mieux?
Assis toi et prends un café ;)

Alors, j'ai largement préféré Superman, Attraccion de Acero ;) En effet, sur l'attraction de Madrid, il y a les 2 camelbacks qui peuvent faire de bons airtimes quand ces f***** trim breaks ne fonctionnent pas, en plus des hélix qui donnent de bons G.
Kraken a le même défaut que Hulk ou dragon khan.. Bon coaster mais il enchaîne les inversions comme d'autres enfilent les perles :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

CitationMoi ! Moi ! J'ai des question  :)  :
Bon, on va y répondre, alors :P

CitationMontu c'est plutot Katun ou Nemesis ?
Montu je le rapprocherai de Némesis dans le style de sensation, mais il est largement supérieur aux deux.  

CitationSplash Mountain, il parait que c l'un des meilleurs water ride du monde...Est-ce vrai ?
Pour moi, oui, c'est vrai. très bien thématisé, une musique sympa et de bonnes descentes.
CitationSinon quel est votre préféré ?
Juste après, on peut citer Dudley Do Right (IOA)

CitationQuel est votre park préféré d'orlando ?
Pour ma part, c'est Island of Adventure

Et derniere question et la plus intéressante :

CitationQUAND VOUS M'EMMENEZ AVEC VOUS POUR MON CADEAU D'ANNIVERSAIRE ?  :laughing:
Prochain voyage prévu, pour ma part, en Californie..

CitationAu fait génial vos trips, moi je rêve de vous raconter mon voyage en floride...(c'est pas pour tout de suite  <_< )
Merciiiiiii   :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Pam

#55
Moi j'aimerais savoir, ce qui, en général différencie les parcs américains des parcs européens... Merci d'avance :)

Ps: Merci pour les TR... j'attend la suite et surtout les videos avec impatience (je sais que ça prend du temps) ! :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

altro

CitationAu fait, je ne me pose une question, ça n'interesse que 5 personnes ce trip ?
Pas du tout! Il y a les personnes comme moi qui lisent ce topic avec passion mais qui n'ont pas encore fait de remerciement pour le temps investi à écrire ce trip et pour le partage de vos avis. Alors je le fais maintenant: merci les gars  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

CitationMoi j'aimerais savoir, ce qui, en général différencie les parcs américains des parcs européens... Merci d'avance :)

La taille  :excl_ancien:  Il suffit de comparer Six Flags Magic Mountain au parc Astérix pour s'en rendre compte. SFMM est une vraie ville. pour tout faire il faut compter deux jours. (hors attente). A moins que tu enchaines les attractions les unes après les autres. Sinon niveau théma... bah ca dépend du parc! Six flags tu connais a réponse, Disney c'est magnifique UStudio orlando c'est pareil.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

2wallace

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Djidane

Exellent !!! Ce trip est super !
Pas trop de questions, juste des remarque : Rendez-vous comte de la chance que vous avez : vous visitez la plus belle partie du monde pour un parkfan et en plus entre parkfans ! Le pied total !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions