Jeux vidéos : à quoi jouez vous?

Démarré par Captain_Coaster, 15 Novembre 2007, 16:20:09

« précédent - suivant »

Link's Knight

Des joueurs de Dwarf Fortress  ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#171
Citation de: Link's KnightDes joueurs de Dwarf Fortress  ?

C'est sur quoi : consoles ou PC ?


Perso depuis 2 jours, je me suis installé un émulateur Playstation 1 sur mon PC, et j'ai rejoué au plus grand jeu 2D de tous les temps : Castelvania Symphny of Nights.
J'en ai presque pleuré tellement la musique est merveilleuse, sans parler du jeu dans sa globalité :


Extrait : http://www.youtube.com/watch?v=YdefPe1CwwQ...feature=related
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Ben moi je jouais à RCT3 jusqu'a ce qu'un pack d'objet dont j'ignores le nom fasse planter le jeu systématiquement. Je m'étais déchaîné à faire un parc à la théma surpuissante par rapport à ce que je fais d'habitude.
Bien blasé, je n'y ai pas retouché depuis, pas plus que je ne l'ai réinstallé...la flemme de remettre tous les packs.

Du coup en ce moment je joues à Anno 1404, Just cause 2, Red Faction Armageddon, Bioshock 2.

Et je garde un oeil sur le prochain zelda  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#173
Citation de: ShadowdefilerEt je garde un oeil sur le prochain zelda  

J'ai une copine qui a acheté le pack spécial sur Wii (avec la manette), du nouveau Zelda (Skyward Sword) et je trouve l'univers fantastique, c'est onirique à souhait et on ressent un peu l'ambiance des films d'animation de Miyazaki. La maniabilité est bonne en plus, et j'ai bien aimé les déplacements entre chaque île volante, pour les vols à dos d'oiseau et les chutes libres.

2 points négatifs : c'est très bavard surtout au début, donc faut prendre son mal en patience, et la tête de Link ressemble un peu à Mickael Jackson  




Dommage pour RCT3, j'ai connu ça, ça m'ait déjà arrivé aussi en installant ces foutus packs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Je suis occupé à écrire la review de Kinect Disneyland Adventures sur xbox 360/Kinect et en l'écrivant, je me suis fait une petite réflexion que beaucoup d'entre vous ont déjà du se faire et ils vont sans doue pouvoir m'aider

En fait le jeu est basé sur le Magic Kingdom d'Anaheim et on ne retrouve pas dedans Star Wars ou Indiana Jones. Sans doute un problème de licence mais il est dommage de zapper ces deux fleurons du parc puisqu'ils existent be et bien dans la réalité. Du coup, je suppose que la licence ne peut être exploitée par Disney que dans le cadre de leur attraction dans le parc et surtout, pourquoi avoir utilisé ces licences puisqu'il ne s'agit pas de productions disney. On aurait pu prendre le Trou noir à la place de Star Wars par exemple. Ok, c'est moins porteur mais au moins c'est du Disney et en édéquation avec le parc à thème non? Est-ce que ce cas se présente dans des parcs Warner ou Universal ou bien ils n'ont que des productions indoor?

Enfin, certaines attractions comme phantom Manor ou pirates des caraïbes ont été inspirées d'où? Parce qu'à priori ce n'est devenu du Disney au cinéma que par après. Prenons Big Thunder Mountain ou Space Mountain, ça vient d'où. Finalement j'ai l'impression qu'il y a un max de choses sans rapport avec Disney ( à  moins que vous me contredisiez ).Ils ont eu peur de trop s'enfermer dans leur univers pour ratisser plus large?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Rip-Air

#175
Citation de: DavywouaneEst-ce que ce cas se présente dans des parcs Warner ou Universal ou bien ils n'ont que des productions indoor?
Oulà, loin de là même, les parcs d'Universal Studios utilisent beaucoup de licences de films qui ne leur appartiennent pas; C'est le cas de Shrek (Dreamworks Animation), Transformers (Paramount Pictures) et pour Harry Potter, les dirigeants ont acheté la licence d'Harry Potter à... la Warner, et oui.
A l'inverse, Jurassic Park, par exemple, est de Universal Pictures.

Il faut savoir aussi, que les actionnaires des parcs font aussi le jeu des chaises musicales, et qu'il n'y pas eu forcément de corrélation entre les parcs Universal et Universal Pictures. Mais heureusement, depuis le 7 juin 2011, Blackstone Group (groupe de banques) a revendu sa participation à NBC Universal qui déboursé 1 milliard 25 millions de dollars pour devenir à nouveau l'unique actionnaire.

CitationEnfin, certaines attractions comme phantom Manor ou pirates des caraïbes ont été inspirées d'où? Parce qu'à priori ce n'est devenu du Disney au cinéma que par après. Prenons Big Thunder Mountain ou Space Mountain, ça vient d'où. Finalement j'ai l'impression qu'il y a un max de choses sans rapport avec Disney ( à  moins que vous me contredisiez ).Ils ont eu peur de trop s'enfermer dans leur univers pour ratisser plus large?
ces attractions ont tout simplement été développées par Mr Walt Disney lui-même, ou bien par les ingénieurs de la société Disney (appelés "Imagineers").
Il faut savoir aussi qu'à l'origine, Monsieur Walt Disney a créé le parc Disneyland en fonction de ses goûts et de ses passions. Disney ce n'est pas simplement des dessins animés, c'est la nature (Walt Disney était passionné de safari, d'où la création du land "Adventureland" et de l'attraction "Jungle Cruise" aux Etats-Unis). Il existe par ailleurs aujourd'hui un label français "Disney Nature" qui produit des documentaires animaliers de qualité :

http://www.disney.fr/disneynature/a-propos/ (voir la vidéo : Walt Disney explique comment la nature raconte des histoires)

Voilà, voilà
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Bon ben ayant fini Zelda Skyward Sword, j'ai pu me consacrer à Assassin's Creed Revelations tout d'abord. Sympathique mais pas très marquant pour ma part et ce soir je viens de terminer Assassin's Creed brotherhood, là nettement plus prenant, le fait de pouvoir se déplacer à cheval en ville m'a énormément plu. Et je sais, je ne les ai pas fait dans l'ordre ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#177
Citation de: ShadowdefilerBon ben ayant fini Zelda Skyward Sword, j'ai pu me consacrer à Assassin's Creed Revelations tout d'abord. Sympathique mais pas très marquant pour ma part et ce soir je viens de terminer Assassin's Creed brotherhood, là nettement plus prenant, le fait de pouvoir se déplacer à cheval en ville m'a énormément plu. Et je sais, je ne les ai pas fait dans l'ordre ^^
Ben perso, j'ai joué récemment à Assassin's Creed brotherhood, et ce fut aussi mon 1er
Ca m'a beaucoup déconcerté tout de même ces histoires parallèles à des époques différentes. J'ai arrêté à 3H de jeu, car je n'ai pas apprécié le fait que l'on n'a pas le champ libre dans la cité médiévale, par exemple, rien n'était clair dans l'objectif de plusieurs missions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Davywouane

Mais du coup, puisqu'on ne retrouve pas Star Wars ouIndiana Jones dans le jeu, cela veut dire qu'ils ne peuvent faire ce qu'ils veulent de la licence. Visiblement, c'est suelement dans le cadre du parc?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]