Las attaques subies...

Démarré par Ambydupuis, 28 Décembre 2006, 15:31:26

« précédent - suivant »

r-zo

Citation de: SebioJ'ai trouvé un Brunoo, mais de l'alliance Dharma, alors, s'il vous plait, j'aimerais que mon parc vive encore un peu :)

punaise, à l'heure de mon dernier message, il était encore sans alliance  C'est un mercenaire  
Bon ralph, on t'aimait bien mais si tu pouvais t'excuser auprès de lui  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Ralph

Oooooouuuuppppsss.....

Ce matin pénard je lance mes 2 attaques dès que j'allume l'ordi je fais mon bazar à côté, je viens récolter le fruit de mes attaques et je viens vous annoncer tout en fierté que je viens de voler 81'000 bp à Brunoo.... Et là je lis qu'il fait maintenant parti de Dharma  

Je suis mort  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Petit message de Brunoo :

Citationsalut
           arette de m'attaquer ou je vais dire au chef de mon alliance de t'attaquer
ok


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

que peut-on répondre à cela ?  "oh j'ai peur" ? "nan s'il te plait, je t'en supplie" ?
C'est quoi son alliance ? dharma ? Allez hop, on y va qu'on est finisse  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Sebio

Ca y est, j'ai subi ma première attaque de Arno28 pour 17.027 bp, mais vu que son alliance (007-Agence-Speciale) est 5è, je ne riposterais pas :)

Le plus rageant, c'est que le vol s'ait fini 5min avant que je me connecte.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Captain_Coaster

Citation de: Ralph
Oooooouuuuppppsss.....

Ce matin pénard je lance mes 2 attaques dès que j'allume l'ordi je fais mon bazar à côté, je viens récolter le fruit de mes attaques et je viens vous annoncer tout en fierté que je viens de voler 81'000 bp à Brunoo.... Et là je lis qu'il fait maintenant parti de Dharma  

Je suis mort  


Mouaip, c'est du chantage de toute facon, c'est la politique de Dharma, l'intimidation. J'ai cru lire qu'ils sont pour l'instant trop occupés à faire la guéguerre aux alliances du haut de tableau. Il faut éviter de les attaquer certes, mais le post des 50 attaques simultanées, c'est typiquement de l'intimidation. Ils craignent pour leur suprématie. T'a qu'a lui répondre que si il fait ca, les 23 gars d'ameworld lui tombe dessus en meme temps et qu'on a rien à perdre  

Ou mieux, tu lui réponds qu'on prépare une big alliance avec de très gros concurrents pour leur péter la tronche et faire régner le chaos et la terreur dans leurs parcs  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

Citation de: Captain_CoasterOu mieux, tu lui réponds qu'on prépare une big alliance avec de très gros concurrents pour leur péter la tronche et faire régner le chaos et la terreur dans leurs parcs  
Bah imagine un peu une éventuelle fusion de toutes les alliances de fan de parcs d'attractions.. (je prends celles des principaux forums) :

- PowerMax (80 988 pts)
- CoastersWorld   (61 071 pts)
- Ameworld (54 911 pts)
- Dlrpsimulation (33 082 pts)
- FPA (6 395 pts)
- FOIRE-FM (3 469 pts)
- Coastertrain (3 091 pts)

Ce qui nous fait un total de 243 007 points. Pour donner une idée, nous serions 15ème du classement !
Comme quoi une big alliance est à portée de main !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

On pourrait par contre proposer à FPA un pacte de non-agression, d'entraide sans pour autant s'absorber, non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ultracoasters

Letatoufou (CoasterWorld) a attaqué cacahuete cette apres midi. 13500bidou volés.
Donc je vois que les hostilités sont lancés, ne vous privé donc pas  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Caribou

Citation de: r-zoOn pourrait par contre proposer à FPA un pacte de non-agression, d'entraide sans pour autant s'absorber, non ?
Je trouve que l'idée du PNA est pas mal.. avec certaines alliances !!
CW par exemple qui a l'air bien décidé de s'en prendre à AW : leurs membres nous ont fait une belle démonstration ces temps-ci..  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions