Les NRJ music award

Démarré par .::twister::., 24 Janvier 2004, 23:56:35

« précédent - suivant »

eti

et white stripes, rien? pourtant c une putian de révélation de l'année
ben harper, rien? pourtant il a fait 3bercy complet et une tourné bien complète aussi.
placébo, rien!!!!! qu'il aille se faire foutre!!!!
muse rien? pourtant l'album se vend comme des petits pains et ils ont fait bercy complet!!!!
manson,rien? ca se vend bien ca aussi!!!!
linkin park rien?!!!!!!!!!!!!!

ah par contre nolwen et ttes les nvelles dob' de la réal tv, ca marche de plein fouet aparemment!!!!
g meme pas regarder. ca me degoute.
nrj g zapper depuis ps mal de tps...tt comme fun et sky(mais bon ca, c normal, j'ecoute aps de rap :rolleyes: ). europe2 oui mais c seulement si jkapte pas oui fm...allez fiare un tour sur 102.3 pour les parigos et pour ceux qui sont en province sur www.ouirock.com
vous allez voire!!! c la radio qui fait du bien au oreilles.

au fait il y'a pas eut de petit mot pour noir des'? bizarre pour une radio qui se disait soutenir le groupe?aparemment il soutiennent jsute qd ca marche!! qd il ya du frique a prendre, tu peux voir nrj aprtout!!!! mais dés que ca marche plus....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

zootv

#41
Citationet white stripes, rien? pourtant c une putian de révélation de l'année
ben harper, rien? pourtant il a fait 3bercy complet et une tourné bien complète aussi.
placébo, rien!!!!! qu'il aille se faire foutre!!!!
muse rien? pourtant l'album se vend comme des petits pains et ils ont fait bercy complet!!!!
manson,rien? ca se vend bien ca aussi!!!!
linkin park rien?!!!!!!!!!!!!!

ah par contre nolwen et ttes les nvelles dob' de la réal tv, ca marche de plein fouet aparemment!!!!
g meme pas regarder. ca me degoute.
nrj g zapper depuis ps mal de tps...tt comme fun et sky(mais bon ca, c normal, j'ecoute aps de rap :rolleyes: ). europe2 oui mais c seulement si jkapte pas oui fm...allez fiare un tour sur 102.3 pour les parigos et pour ceux qui sont en province sur www.ouirock.com
vous allez voire!!! c la radio qui fait du bien au oreilles.

au fait il y'a pas eut de petit mot pour noir des'? bizarre pour une radio qui se disait soutenir le groupe?aparemment il soutiennent jsute qd ca marche!! qd il ya du frique a prendre, tu peux voir nrj aprtout!!!! mais dés que ca marche plus....
tout à fait d'accord avec toi.

NRJ c'est le carnage, la pire radio FM commerciale. c'est pas le reflet des préferences, c'est plutot le miroir des majors en manque de talent. les mallettes pleine de thunes s'échangent......

NRJ,ça pue le business, ils nous prennent pour des cons! de la m**** toute la journée, il font dans le généraliste et le lyophilisé à longeur d'année. tout est dirigé, étudier pour que vous soyez assomer de pub tt la journée. mem dans leurs journaux ils font de la promo pour leurs artistes, concerts, la creme de soins qui est partenaire, coca, le dentifrice etc....... une pur radio commercial qui n'hesitera pas à retirer de la play-list votre morceau préférer pour laisser la place à la star ac' ou autre linkup ( mais oui vous savez les petits jeunes qui vont bientot connaitre l'anpe spectacle).

une joli radio de m**** que je n'écoute plus. le patron est un faux cul de 1ere, monsieur fait é defait les artistes à la tete du client!

NRJ c'est vraiment la pire radio que l'on peux entendre en france, reveillez vous! ils vous prennent pour des sales cons d'auditeurs. J'ai un ami qui à bossé chez eux à panam derrière les consoles, je pourrais vous en raconter des verte & des po mure ( pas mure, vraiment po mure du tout :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Oui, NRJ, c'est de la grosse m****. A chaque fois que je vais y voir ce qui se passe, il y a que de la pub, une fois sur 10 quand, j'y vais c'est une chanson, et encore, c'est de la m****. De toutes façons, je n'écoute pas cette radio, si ce n'est que quelques fois, de passer par dessus, lors de mon petit zappig radio  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#43
NRJ, j'aime bien, il passe des trucs commerciaux, diam's (en fait c'est surtout pour ca que je suis tombée sur NRJ) donc ca va sinon point de vue pub, ca ne me dérange pas .... (mais à coté j'écoute de la country et du rock (led zep,et deep purple) un peu moins ces temps ci)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citation( mais oui vous savez les petits jeunes qui vont bientot connaitre l'anpe spectacle).
:lol: CAUET !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

CitationJ'ai un ami qui à bossé chez eux à panam derrière les consoles, je pourrais vous en raconter des verte & des po mure ( pas mure, vraiment po mure du tout :)
Ben raconte ce qu'il a dit,ça m'intéresses... :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Non je pense pas que nRJ c'est quand meme de la m**** c'est juste que on est pas la cible visée
j'aime pas vraiment
mais d'un cote je connais pas de radio qui passe que benabar sanseverino etc  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

alouix

Comme l'a dit KaTuN, sur nrj ils passent des trucs commerciaux, c'est pas toujours des super truc mais ca se vent chez une (grande) partie des gens et donc, ca ammene des auditeurs. Quand a fun, je ne rate la radio libre le soir sous aucun prétexte (sauf celui de poster su AW :P ) même si c est parfois un peu lourd, j'adore ecouter les problemes des gens :rolleyes:
enfait c est un peu comme de la "real radio" (=>real tv pour ceux qui auraient pas compris)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationQuand a fun, je ne rate la radio libre le soir sous aucun prétexte
Oui, enfin vraiment histoire de passer le temps...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

Citation
je connais pas de radio qui passe que benabar sanseverino etc
t'habite a paremment a coté de disney, hein? alors t en région parisienne!!!
écoute alors oui fm (102.3) le samdei matin il passe un émission qui s'appelle laurent dort ou un truc comme ca.

c une émission spéciale rock francais et défois il passe des groupe indépendant qui sorte un peux d groupes bien commerciale... :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges