Disney World

Démarré par °o° Benoît °o°, 15 Mai 2003, 22:50:56

« précédent - suivant »

°o° Benoît °o°

Salut tout le monde! Je m\'adresse à toute les personnes qui sont déja allé à Walt Disney World Resort en Floride. J\'aurai voulu savoir le prix que cela coute.(en +, je suis sur que ça en interressera plus d\'un!!)c\'est à dire, avion + hotel + entrées aux parcs......

Merci d\'avance.
Amicalement
                                °o° Benoit °o°                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://magicalmoment.skyblog.com/index.html : le clip de Disneyland et le clip du parc astérix !!!

Rafeu

Va jeter un coup d\'oeil sur www.disney.com.
Pour un vol Orlando-Paris aller-retour compte 4500 FF. En 2001, j\'avais pris un pass 4 parcs 4 jours. Ca m\'avait couté 1600 FF. En gros 400 FF par parc. Je suis resté 5 nuits dans un modeste motel à 30 km à l\'est d\'Orlando à 250 FF la nuit. La chambre avait 2 lits à deux places mais j\'étais tout seul. Toutes les chambres ont deux lits de deux places c\'est le système Motel. Sinon le bus municipal c\'est 1 $ et tu peux aller partout. Tous les parcs, l\'aéroport même si c\'est un peu long. Va jeter un coup d\'oeil sur le site de la compagnie des bus sur www.golynx.com.
Voilà. Mon portefeuille a fait la gueule mais moi j\'étais content...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

°o° Benoît °o°

Merci raphaël. Moi j\'aimerai passer  7 jours au resort dans un hotel (bas de gamme) du resort.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://magicalmoment.skyblog.com/index.html : le clip de Disneyland et le clip du parc astérix !!!

Rafeu

J\'étais dans un motel minable pour tout dire.
J\'ai regardé sur www.airfrance.com et les vols Paris-Orlando aller-retour pour cet été tournent autour des 900
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

°o° Benoît °o°

merci.Sur le lien Disney que tu m\'a donné g fait un devis: 1 350 $ pour 7 jours au all star movies.
Au fait tu as aimé le resort floridien?tu &tais seul??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://magicalmoment.skyblog.com/index.html : le clip de Disneyland et le clip du parc astérix !!!

Rafeu

Oui j\'ai adoré. J\'étais tout seul. J\'ai fait un petit trip d\'un mois pour aller voir mes amis américains.  J\'arrivais de Minneapolis. J\'ai pris 5 jours pour Orlando. Je suis parti pour New York. J\'avais un pass aérien jeunes.
Dans les parcs il y a des files single rider qui vont super vite.

Les prix sur le site canadien sont peut être en CAN $ et pas en US $.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Tiens, j\'en avais parlé avec Poudre de Fée sur ce topic:
http://www.adjust2.com/phpbb/phpBB2/viewto...opic.php?t=2308                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Bon là je vais un peu délirer mais il y a des bonnes idées.

Il y a moyen de payer encore moins cher si tu aimes l\'aventure.

Tu prend un vol Paris-New York (700$). Beaucoup moins cher que Paris-Orlando (900$).

Depuis New York tu prends un Greyhound - bus gris interurbain - à China Town. C\'est quasiement donné par rapport à l\'avion. (180$). Aller-retour. Tu vois du paysage. 24 heures de voyage.
www.greyhound.com
Economie effectuée 20$. :oops:

Ou tu peux prendre le train. www.amtrak.com. 360$. Aller-retour New York-Orlando. Si tu aimes le train. 24 heures de train comme l\'autobus.
:oops:

L\'avion c\'est 300$ avec Delta Air Lines. Aller-retour 300$. Depuis New York.  :oops:
Il vaut mieux prendre un vol direct depuis Paris.

Pour aller aux Etats-Unis, tu peux partir depuis Cherbourg ou Marseille en cargo. www.meretvoyages.com et www.abm.fr/pratique/cargo.html
Compte 100$ par jour de traversée. Certaines compagnies entre 25 et 30$. Traversée en 11 jours. Mais tu es en pension complète. Cabine. Repas. Salle télé. Salle de musculation. Si tu tombes sur un prix intéressant ça peux faire du 450$ aller-retour New York-Marseille.
Bon si tu es pressé de voir la ToT c\'est pas l\'idéal.


Sérieusement :

Renseigne toi pour les prix pour les moins de 25 ans chez Air France (allié de Delta Air Lines).

Ensuite sur place tu trouves un Motel pas cher à Orlando pas à Kissimmee. Plus tu es proches du parc plus tu paies cher. Les hôtels du resort c\'est un peu cher. Tu prends les bus municipaux. 1$ le billet.

Tu peux acheter des pass 4 jours 4 parcs ou Universal pas complétement utilisés dans une station service. Tu peux faire jusqu\'à 50% d\'économie sur le prix d\'entrée. Et le tour est joué...
Rien que sur ce site http://www.undercovertourist.com/Tickets/tickets.htm
Tu paies 157$ au lieu de 215$ sur www.disney.com pour un park hopper 4 jours 4 parcs.

En tout cas :
Consulte le guide du routard Etats-Unis, Etats du sud. Une mine d\'or !


Raphaël. Les voyages plan galère depuis son service militaire ! Vous n\'en reviendrez pas !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

°o° Benoît °o°

Merci fée_clochette. Le rappel du topic m\'a fait grand plaisir. Je compte réellement aller à WDW.Pour l\'instant on va dire que je me renseigne.C\'est bizarre, j\'y suis jamais allé mais des fois je rêve que j\'y suis....
Raphael, merci pour tes petites astuces...mais je pense prendre l\'avion et séjourner dans le world pour ne pas me compliquer la vie....

Amicalement
°o° Benoît °o°                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://magicalmoment.skyblog.com/index.html : le clip de Disneyland et le clip du parc astérix !!!

Timekeeper

CitationTu peux acheter des pass 4 jours 4 parcs ou Universal pas complétement utilisés dans une station service.

heu... ca veut dire quoi ça exactement ? :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions