Al Lutz a vraiment un problème

Démarré par fredy, 01 Septembre 2003, 13:03:21

« précédent - suivant »

fredy

Même s'il faut reconnaître qu'il apporte parfois (je dis bien parfois, caer il raconte aussi beaucoup de couilles) de bonnes infos, Al Lutz n'en demeure pas moins un de smecs les plus méprisables, les plus détestables du net. Son seul et unique but dans la vie, démolir Disney, même quand c'est bien.
Regardez l'exemple du dinosaure qui  marche à DCA. Tout le monde trouve ça super. Lui, il démolit! Oui, lisez sa dernière rubrique sur Miceage. Il dit que ça n'a aucun intérêt, que ce que fait ce dino, une marionnette sophistiquée pourrait le faire et que ça n'intéresse peronne. Là, franchement, il se goure. Il suffit de surfer sur le net. Tout les gens qui ont vu le dinosaure ont été bluffé.
Il est vrai qu'Al Lutz lui-même ne l'a pas vu...
Ce type est un pauvre con, si vous voulez mon avis. La critique est utile lorsqu'elle n'est pas gratuite. Ce qu'il ne semble pas avoir compris...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

Il est marrant AL Lutz,

faut arreter 5 mn avec votre petit orgueil de fan qui se fache quand on chie un coup sur l'objet de votre fanatisme...

Al Lutz c'est du grand n'importe quoi, plein d'infos bidons, son opinion dont on se fiche pas mal, mais comme Jim Hill le disait il n'y a pas si longtemps: c'est divertissant !
Moi, même si je ne lui porte aucun crédit, j'aime bien lire son truc...

C'est toujours une question de degrés de lecture, je pense, qui ne semble accessible qu'à certains...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

#2
Al Lutz a aimé Disney, mais il y a très longtemps ...

Depuis il s'est mis à le detester, pourquoi ? pour 2 raisons :

- la première s'apelle "l'effet pass annuel", a force d'etre tous les week end au Disneyland Resort, il s'est mis à rechercher tous les petits défauts (peinture écaillée ...) et son seul but lors d'une visite est de dénicher ce qui ne va pas (ce que certains font aussi pour DLRP  <_< )

- la seconde, c'est parce qu'il s'est bati une réputation d'anti Disney sur le net, et même sur certains journaux puisqu'il a écrit à une époque des critiques sur Disney (rémunérées).

Bref, descendre Disney c'est en quelque sorte son job, mais il est passé de mode maintenant depuis qu'il a été viré de Mouseplanet (qui se porte beaucoup mieux depuis).
Quand à MiceAge son site, il n'est guère visité que par les antiDisney, ou ceux qui veulent rire en voyant ces dernières imbécilités ( et il y a des perles parfois !), d'ailleurs ils ne sont que 2 à tenir ce site.
Bref Al Lutz = As Been  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'][span style=\'color:red\']ATTENTION[/span][/span] Je vais poser la question co***:
C'est qui Al Lutz :question:  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

fredy

Al Lutz, c'est un gros con qui s'ets fait la spécialité de démolir Disney et plus particulièrement Michael Eisner. Il a un site rien qu'à lui pour le faire: miceage.
Moi je veux bien l'argument de dire qu'il faut prendre ça au second degré. C'est ce que je fais. mais le hic, c'est que ce type s'est bâti une réputation et aux Etats-Unis, on voit de plus en plus d'articles sur Disney dans de grands journaux (LA Times, etc.) qui n'éhsitent pas à l'interviewer pour savoir l'état de santé de l'empire Disney. C'est ça qui m'écure. ce type, à quelques infos près, est d'une mauvaise foi crasse et, comme le dit Cémemnt, il s'est bâti un vrai business en descendant Disney.
Allez voir sur les forums de laughingplace. Tout le monde trouvait le dino génial. mais maintenant que Dieu le père Al Lutz a parlé, certains se disent que peut-être, tout compte fait, ce dino n'est pas si intéressant que ça. Du délire! C'ets le gourou d'une secte ou quoi ce type?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


bah j'en sais rien mais si il t'énerve autant, t'as peut être intérêt à plus lire son site :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

r-zo

c clair que d'en parler, ça lui fait encore plus de pub :) vous marchez dans sa combine les mecs ;d'ailleurs je ne connaissais même pas ce brave homme .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Clement

De ta part antemouse, ta réponse ne m'étonne pas, un gars qui descend Disney, tu dois forcément adorer, d'ailleurs tu ne postes que pour descendre Disney.

Alors petite mise au point rapide :

- Al Lutz écrit 99% de pures conneries, c'est facilement vérifiable, dans la série des perles on a quand même eu droit à la transformation de Paradise Pier en Disney America, projet qu'il annonçait comme sur de chez sur alors qu'il l'avait tout simplement inventé.

- M.Eisner est la personne qui a permit à Disney de rester une entité globale, sans lui la WDC n'existerai pas, et l'empire Disney serai réduit à quelques petites sociétés indépendantes. Il a permit  l'animation de vivre son 2eme age d'or, et a permit un formidable bond en avant des parcs.

- Mission Space est une attraction qui a été annoncée officiellement début 2000, alors que P.Pressler était à la tête de Disney Parks & Resorts.
Expedition Everest a été lancé par Jay Rasulo.

- Enfin, les 3 prochains projets de TDR sont des clones d'attractions déjà existantes :

1) Buzz en 2004 : clone de la même attraction de WDW

2) le coaster de 2005 est un clone d'Indiana Jones et le temple du péril, simlement customisé par l'ajot de jets d'eau et de flammes.

3) leur TOT est identique à celle de DCA, la seule chose qui change c'est le design de la facade pour qu'elle rentre dans le thème de New York. Il s'agit d'une tour à 3 puits sans la sortie horizontale comme à WDW.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

#8
CitationMoi j'adore Al Lutz et il a raison dans 95% des cas de casser la Walt Disney Compagny qui depuis de nombreuses années fait de la m****...

Il semble quand même que depuis quelques mois, il y ait un sursaut de la WDC qui présentent des projets superbes pour WDW et TDR (Mission Space à EPCOT et Everest Mountain à AK par exemple). Mais je crois que pépé Eisner devrait se barrer et laisser la place à du sang neuf afin que le renouveau soit vraiment total et que la WDC redémarre comme en 40 (ou plutôt comme en 55).

Par contre DLR et DLRP semblent embourbés dans la médiocrité avec leur parcs au rabais DCA et WDS. A quand le bout du tunnel pour ces 2 boulets ?
Dit moi Antemouse on peut savoir ce que tu fais encore sur les topic Disney  :question: parce que bon c'est pas que tu deviens lourd( enfin si quand même <_< ) mais on l'a connait déjà ta chanson, alors soit sympa change disque :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredy

Citationbah j'en sais rien mais si il t'énerve autant, t'as peut être intérêt à plus lire son site :D
bah j'en sais rien mais si il t'énerve autant, t'as peut être intérêt à plus lire son site :D
François, ce qui m'énerve, ce n'est pas de les lire (j'ai le recul pour prendre ça pour ce que c'est), non, ce qui m'énerve, c'est comme je l'expliquais de voir que certaines boivent ses paroles comme s'il détenait LA vérité, c'est que des journaux lui demandent son avis, c'est tout ça. S'il n'était lu que par moi, ce serait pas bien grave :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions