top spin en lego

Démarré par X-flight, 01 Novembre 2004, 10:53:42

« précédent - suivant »

X-flight

voila, j'ai fait une maquette de top spin (revolution) et je ne sais pas mettre les photos sur un topic! je suis très nul, je sais, et je demande donc a quelqun si il peut les mettres sur ce topic. je lui enverrais les photos et voila. pitié!!! stp??? :thumbup:  :msnwink:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

POur mettre des photos.
Tu les hebergs sur le net.

Tu récuperere l'url de ton image et tu le met entre les balises

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

comme ca: balise l'adresse url balise. c'est ca? des espaces entre les balises et l'adresse? :msnwink:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dim74

met toi en mode guidée sa sera plus simple :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

ba ca je sais le faire! le problème c'est pour les mettre sur internet! j'ai eu un problème avec mon ordi don maintenant j'ai du bas débit a la c**. donc pour les mettre sur internet ca va me prendre des heures!!! pitié! stp! :unsure:  :(  :rolleyes:  :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

Citationba ca je sais le faire! le problème c'est pour les mettre sur internet! j'ai eu un problème avec mon ordi don maintenant j'ai du bas débit a la c**. donc pour les mettre sur internet ca va me prendre des heures!!! pitié! stp! :unsure:  :(  :rolleyes:  :o
Ben tes obligé de les mettres sur un serveur pour pouvoir les montrer. Aprés, tu met chaque image entre une balise (l'url d'une image c'est genre : http://www.lesitequiheberg.com/tonimage.jpg et tout sa entre les balises biensur
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

maxximum, tu a qu'a m'envoyer tes photos par email et je les mettrai sur le forum  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

finalement, c'est moi qui vais les mettre. ce soir je pense! :msnwink:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

bon voila enfin les photos:













 

voila j'attend toutes vos critiques bonnes ou mauvaises. la caisse, je travaille dessu. la rampe derrière ce sont des del rouge clignotante que j'ai fais en technologie. :msnwink:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

ba en tout cas, sur sept photo, seulement trois marchent :( ! oh fait, il n'est pas motorisé... :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions