Construction Power Tower

Démarré par ultracoasters, 21 Juin 2003, 21:01:06

« précédent - suivant »

ultracoasters

voici ce que peut donner la construction d\'une power tower :



là, je peut dire que je suis sur le cul  :roll:
vous vous imaginez pilotant cette grue, avec des bout de power tower entre vos mains !!! vos pas faire de fausse manip  :wink:  sinon :

he ! les mes qui sont en bas, poussez vous !!! :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Francois -ParkFunWorld-

et avec le vent :D ça tangue la en haut ! moi non plus je ne voudrais pas y être ! ça a été un boulot de dingue !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Dready

Les sensations en haut doivent etre géniales !!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

:shock: LE MEC QUI EST DANS LA GRUE, je penses que cest un record, le mec le plus haut dans sa grue

et au fait, comment ils l ont posé la grue                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je dirais par hélico...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Citationet au fait, comment ils l ont posé la grue

je dirais qu\'il l\'on monté avec une autre grue !!  :lol:

non, franchement, l\'hélico est certainement le moyen utilisé.

en revanche, je me demande pourquoi ils ont pas assemblée la Power Tower par hélico !! :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Timekeeper

Le viaduc de Millau en construction n\'est pas mal non-plus dans son genre

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

en effet, j\'ai été sur le site la semaine derniere et c\'est quand meme impressionant !!!
Par contre, les grue seront plus haut, mais, elles serons fixées aux pilones du pont !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

usagi

c\'est vrai que les grues sont fixées aux piles mais ragarde la hauteur libre. Elle est au moins aussi importante. Autre chose: sur le viaduc de millau, l\'accès à la cabine se fait depuis le bas de la pile, ce qui n\'est pas le cas sur l\'hotel stratosphère. En conséquence, la grue a une grosse cabine avec WC et cuisine pour les pauses et le midi. Je rajouterais aussi que les piles en photo ne sont pas achevées et que les éléments ne sont pas amenés par hélicoptère mais depuis le sol (environ 250 m en dessous) d\'où le besoin de caméras ou de trés bonnes jumelles                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions