[Cedar Point] Nouveauté 2018, Steel Vengeance

Démarré par ErYx, 01 Août 2016, 22:43:19

« précédent - suivant »

touchef12

La j'ai l'impression que CP a tranquillou laissé RMC se faire les dents dans les parcs SFlags pour enfoncer le clou avec le plus gros RMC maintenant que le systeme est bien rodé... en tout cas il envoie du lourd celui-ci (enfin sur l'animation) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Citation de: touchef12 le 18 Août 2017, 21:50:10
La j'ai l'impression que CP a tranquillou laissé RMC se faire les dents dans les parcs SFlags pour enfoncer le clou avec le plus gros RMC maintenant que le systeme est bien rodé...
C'est clair ! En regardant l'animation, j'ai cru que ça allait jamais s'arrêter, c'est super long, malgré la vitesse ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Citation de: cmoiromain le 18 Août 2017, 18:11:50
Pourquoi ne pas juste donner les stats, et nous laisser baver tranquillement ? On a vraiment l'impression de quelqu'un qui t'agite son kiki dans la figure pour être sûr que tu voies qu'il a le plus gros... Moi, perso, ça me fait direct moins saliver  ;D

De toute les manières tout le monde sait que c'est Félix qui a le plus gros Kiki.

En tout cas la seconde partie a l'intérieur de la structure bois m'attire beaucoup plus que la première. En revanche je suis moins fan de toutes ces vrilles a répétition. A trop en mettre cela gâche un peu l'effet de surprise de cette figure. Après je n'ai jamais essayé ce type de coaster, donc c'est compliqué d'exprimer un jugement objectif.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Petite remontée de sujet car entretemps, la construction est achevée... ;D

Une chouette photo trouvée sur CW :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah oui c'est vraiment énorme, merci Wonder World. J'en partage une de la même source du coup :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

C'est moi, ou il y a un long plat sur la droite?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Citation de: John_attend le 06 Novembre 2017, 20:27:53
C'est moi, ou il y a un long plat sur la droite?

D'après la vidéo d'animation c'est un block break.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cmoiromain

Oui ce sont les freins de mi-parcours (MCBR, pour "Mid Course Break Run) qui permettent d'avoir deux trains en même temps sur le circuit.
On n'a pas l'habitude de ce type de freins en France, nos montagnes russes étant très souvent courtes et composées d'un seul "bloc".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions