[Legoland Florida] The Lego Movie World : ouverture au printemps 2019

Démarré par Tibiscuit, 10 Mai 2018, 11:32:41

« précédent - suivant »

Tibiscuit

Bonjour les amis, je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! ( trop de rimes en -OUR on va se calmer  :P )

Si je reviens ce n'est pas pour brasser du vent : il y a quelques instants, sur la chaîne Attractions Magazine a été dévoilé un très courte cidéo annonçant l'arrivée d'une nouvelle section pour le resort américain inspiré du film The Lego Movie ( La grande aventure Lego pour les frenchies ).



Dans ce trailer pas d'informations si ce n'est que la construction commencera en 2019 ( assembling spring 2019 ).
J'au donc du chercher des informations complémentaires et voici ce que j'ai trouvé :

- cette nouvelle zone se situera sur l'actuelle zone The World of Chima
- elle sera composée de 3 attractions dont une rethématisation du boat ride The Quest of Chi ( qui fermera ses portes le 29 mai )  ainsi que plusieurs points rencontres
- certaines de ces attractions seraient mêlées aux nouvelles technologies
- le public visé serait ( d'après mon niveau d'anglais assez limité  ::) ) les enfants de 2 à 12 ans

Un projet plutôt sympathique en soi basé sur un excellent film ( en tout cas pour ma part ) et j'attends de voir le résultat final : on peut s'attendre à quelques surprises  :) !

( Source : http://attractionsmagazine.com/the-lego-movie-world-coming-to-legoland-florida-resort-in-spring-2019/ )

PS Edit : je ne sais pas si ce sujet à déjà été créé donc j'en ai créé un nouveau, en tout cas en cherchant je n'ai rien trouvé  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

loganleoni

Sérieux j'en peu plus de ces attractions qui ferment en Floride... J'y vais en septembre je sais pas ce qu'il va me rester finalement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Au contraire, la Floride est la zone la plus dense du monde en termes de parcs, et l'une des plus dynamiques. En permanence des attractions ferment, mais d'autres ouvrent tout aussi souvent ! Par exemple, c'est dommage d'avoir perdu Wet'n'Wild, mais on a récupéré Volcano Bay à la place.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions