Foire du Trone 2009

Démarré par Arthur Raillon, 05 Mars 2009, 23:59:04

« précédent - suivant »

djjiesse

Bonjour tout le monde, voila je voudrais savoir si le "move in top" sera a la foire 2009? Il y était en 2007 mais l'année derniere il n'y était pas, c'est bien dommage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Non, il n'y est pas.
Il était venu occasionnellement parce que l'Insider n'était pas là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

djjiesse

Merci, donc si je comprends bien je ne suis pas pret de le revoir de si tot.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

david m

Citation de: djjiesse
Merci, donc si je comprends bien je ne suis pas pret de le revoir de si tot.
il n'est plus en france ,il a été vendu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

booxy

Citation de: Sebio
Non, c'est une Wild Mouse de Maurer Söhne

oui c'est bien ça, et avec des voitures de fabrications italienne.


Citation de: Arthur Raillon
En Fait a propos des questions. 5 et 6. En Fait, j'avais mal expliqué
La question 5 concerne les visiteurs de la Foire du Trone.
5 Est ce que vous savez que dans la Foire du Trone quelquefois des jeunes s'en prennent aux Forains? Cela peut arriver vous ne croyez pas?
 Et pour la question 6,Je vais simplement la faire en mieux, et vous donner mon point de vue.
6 Est ce que les Forains se sentent vraiment en sécurité a la Foire du Trone?
Depuis quelques Années la Foire du Trone est un endroit, ou les Bandes viennent pour se tabasser. Et il y a tellement de violence, que les Policiers interviennent a chaque fois!!!. Pour moi la Foire du Trone est un endroit ou on vient pour s'amuser, rigoler et passer un très bon mement. Et a chaque fois qu'il y a des bandes rivales qui vienent pour se taper, cela fait la une des Journaux. Les forains ne sont pas au courant que des bandes de jeunes viennnent pour se tabasser. Ils le savent juste quand ca se passe. Moi j'aime la Foire du Trone je l'adore même. Mais voila je vais vous dire une chose. J'ai peur que si la violence continue a la Foire du Trone, heh bien que la Foire du Trone se finnisse pour de bon. C'est con  de penser cela mais je donne mon point de vue.

pour la question 5.  a l'époque ou nous sommes tous peut arrivé ! un professeur des écoles peut prendre un coup de couteau par un de ces élève, alors pour le reste ....

pour la question 6. c'est comme la réponse 5, il parais que ça a chauffé dur ce samedi (jour d'ouverture) 4 ou 5 policiers blessés et j'ai bien écrit POLICIER pas forain, chaqu'un sons boulo !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les pied sur terre !

freefall

j'aimerais savoir si l'éjection seat est présent car jai toujours voulu tester ce metier , mais j'ai un peu peur que ce sois trop fort je n'est jamais fais de metiers du genre , ( peut-etre l'extrème =) ) et puis finalement chaque année j'ose pas quoi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ac!d_X

Salut à tous je suis nouveau sur le forum.
Je suis allé vendredi soir (le soir de l'inauguration) à la foire du trone,de 18h à 23h30 c'était une soirée au profit d'une association. L'entrée n'était pas libre mais payante (20
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Citationj'aimerais savoir si l'éjection seat est présent car jai toujours voulu tester ce metier , mais j'ai un peu peur que ce sois trop fort je n'est jamais fais de metiers du genre , ( peut-etre l'extrème =) ) et puis finalement chaque année j'ose pas quoi !

Alors l'éjéction seat je ne l'ai jamais fait parce que c'est trop cher.
L'éxtreme, c'est vraie que la première fois il est impressionnant, mais, tu te met sur la première place vers le centre ( l'aigle ) et là, ça passe tout seule, la seule chose que tu voudra en sortant...c'est le refaire =D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

booxy

Citation de: Ac!d_X

En conclusion: si la foire du trone persiste à etre une arène ouverte aux réglements de comptes entre bandes rivales et / ou policiers, il faudrait instaurer une entrée payante à la base ou autre qui permettrait de filtrer l'entrée et laisser passer que les gens qui veulent s'amuser.

oui, vu comme tu là vu c'est bien, mais ce n'ai pas la réalité. Il y avais un gros service d'ordre, les journalistes, la TV, les personnalités (politique ou People), pour le gros coup de pub de l'ouverture.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les pied sur terre !

Ac!d_X

Citation de: booxy
oui, vu comme tu là vu c'est bien, mais ce n'ai pas la réalité. Il y avais un gros service d'ordre, les journalistes, la TV, les personnalités (politique ou People), pour le gros coup de pub de l'ouverture.

Vi tu as raison aussi, mais bon c'est quand même désolant d'en arriver là. J'espère que ces deux mois se passeront bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions