Planete magique : C'est quoi là ?

Démarré par Melipark, 20 Novembre 2004, 01:40:03

« précédent - suivant »

Melipark

Bonsoir, en passant presque par hasard  ;) rue Papin à Paris, voilà que devant le chantier de démolition de "planète magique" l'ancien parc de Jean Chalopin, je vois cet objet :
http://pageperso.aol.fr/bottomcircle/planete2.html

Sachant que certains ont effectués la visite lorsqu'il etait ouvert, d'autres lors de visites nostalgiques récentes, peut être l'un d'entre vous pourrait identifier ce truc vert qui ressemble à une décoration de toilettes (notons que les WC de ce parc étaient thémées de manière originale).
Enfin si vous pouvez me renseigner... :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

je ne pense pas que c'était une déco des toilettes mais tout simplement des toilettes  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Walaï

De mémoire, une des toilettes était thématisée "grenouille". C'était visible sur l'ancien site de la Gaité Lyrique. Je n'ai pas réussi à rmettre la main sur ces images sur l'actuel. Pour ma part, je ne dispose d'un visuel que de la version "téléphone".

Djeaser à la rescousse peut-être?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

pour avoir visité le parc (enfin les runines du parc) je confirme il sagit bien d'un WC .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Melipark

Bon. Si il s'agit bien de WC, cela veut dire que quelqu'un a demandé à conserver cet "objet" car, il était posé sur le coté devant le chantier, à un moment où les autres gravats sont jeté dans une benne sans autre distinction.
Enfin, si quelqu'un est intéressé, c'est près des Arts et Métiers derrière une grille du chantier...
Autre prècision : une plaque bleue située au dessus d'une porte d'entrée de l'ancien parc vient d'être décrochée. Il en reste une autre marquée "Planète cinéma" pour l'instant. ce sont les deux derniers témoins de la prèsence du parc de Jean Chalopin à cet endroit. :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Moi sa mas bien fait rire je m'attendé a un truc d'attraction  :laughing:  :laughing: LOL
mais ce son des toilettes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zxspectrum

#6
Il s'agit bien des toilettes se trouvant dans la spirale interieur dans les toillettes mercedes (le WC etait la moto verte et le sanitaire l'avant d une mercedes rose)

http://planete-magique.daboo.com/lieudevie...tent=decoration



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MicroFire

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Melipark

#8
Merci ! Enfin, il n'y a plus de doutes cette fois.
J'espère que ces toilettes étaient mises de coté pour être sauvegardées car elles sont marrantes (surtout celle en forme de téléphone).
D'après le site de préfiguration de la gaité lyrique, des décors du parc doivent être réutilisés dans le futur centre artistique.
Enfin, on verra...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions