[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Là j'ai beau chercher, je ne trouve aucune issue pour réussir à mettre tout le monde d'accord. :P

Après, ce qui est fait est fait. Ca n'empêche ni la réhab, ni la démolition. Tout au plus ça peut permettre d'apposer une petite plaque pour faire mention du classement. Relax les gars, rien de grave. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Le bateau coule, mais vous inquiétez pas, les objets à bord du bateau ont un certificat d'homologation.  Ca nous fait une belle jambe.

Pour des rustines comme celles qu'essaye de poser le parc ces dernières années, sans grand résultat, ça passe.  Mais si tu veux construire un Anaconda n°2, vu que le 1 est trop mauvais et que de reconstruire un Anaconda a l'identique n'aurait pas de sens, vu que le parcours n'a aucun intérêt pas rapport aux woodens modernes, le classement sera perdu, vu qu'il ne s'applique qu'au n°1.

Ca m'étonnerait que le parc aie fait cela uniquement pour un bout de papier, une petite pancarte à apposer sur l'attraction (ca va être encore une fois de l'auto-satisfaction alors que le parc a plus que besoin de soins importants et urgents, il perd chaque fois un peu plus de ses derniers visiteurs fidèles, qui ont déjà supporté beaucoup de chose, mais en ont assez d'être pris pour les dindons de la farce).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Maverick, tu te donnes bien du mal. ;)

A la base c'est "juste" une petite info publiée ici hier à 18h59... Et là on approche déjà les 3 pages de débat. Alors que c'est une info qui ne change strictement rien et dont la plupart ici se fiche royalement. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#233
Citation de: ErYx le 10 Août 2016, 12:12:03
Citation de: Anthony le 10 Août 2016, 11:33:58
CitationDonc, c'est le parc qu'il faudrait mettre en avant et pas un coaster

Le fait que ce soit le 1er bâti en France ? Et que ce soit dans la région ?

Que tu sois d'accord ou non, c'est fait, on ne refait pas l'Histoire,  on l'accepte.
Ca n'a rien d'historique.. Désolé..   Ni avec un grand, ni avec un petit h..

En tant que parkfan tu devrais être conscient qu'il a fallu attendre 89 et ce parc pour avoir un wooden dans ce pays ( idem pour un B&M )....
Mais tu continue à nier cet impact, à nier les évènements, à nier une décision de gens neutres dans la région...ma fois tu as peut être raison...

Et si on arrêtait d'essayer de se convaincre ? Après tout c'est un fait cette reconnaissance, pas un débat.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

r-zo

Moi je verrai bien sur la plaque:

"sur une proposition de Thomas V.'"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Maverick

La Belgique a dû attendre 2001 et Loup Garou pour son 1er wooden, et on en fait pas tout un fouin...

L'Anaconda est vraiment pathétique.  Qu'on fasse tout un emballage pour une attraction pas au niveau.
Et le pire c'est qu'il mobilise des moyens qui auraient pu déjà ammené une autre attraction si l'argent avait été utilisé à bon escient.  Là, encore une fois, on va prolonger une attraction moribonde aux dépens du reste du parc, et c'est tout le parc qui s'écroule (même l'argent injecté dans Anaconda n'arrive pas à en faire une attraction potable...).

Est-ce que l'Anaconda mérite de sacrifier le reste du parc ?  Est-ce qu'il ne faudrait pas enfin passer à autre chose, et arrêter les frais à fonds perdus ?

Là les afficionados de l'Anaconda passent le message au parc qu'il faut absolument garder l'Anaconda, que c'est l'emblème du parc, alors que ceux qui ont le recul suffisant voient que c'est plus un boulet pour le parc qu'autre chose.

Allez, mer**, proposez aux gens le choix entre Anaconda et le Family launch coaster d'Intamin, et à mon avis il n'y a pas photo.  Entre une attraction vieille, qui a fait son temps, et qui est inconfortable, et une attraction au goût du jour, sympa, agréable, il n'y a pas photo...  Si on demande aux gens de voter entre Walygator et Nigloland, entre l'Anaconda et Alpina, il n'y a pas photo non plus.

Oui c'est le 1er wooden français, mais maintenant c'est le 3e wooden français en terme qualitatif.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Anthony le 10 Août 2016, 12:53:57
Citation de: ErYx le 10 Août 2016, 12:12:03
Citation de: Anthony le 10 Août 2016, 11:33:58
CitationDonc, c'est le parc qu'il faudrait mettre en avant et pas un coaster

Le fait que ce soit le 1er bâti en France ? Et que ce soit dans la région ?

Que tu sois d'accord ou non, c'est fait, on ne refait pas l'Histoire,  on l'accepte.
Ca n'a rien d'historique.. Désolé..   Ni avec un grand, ni avec un petit h..

En tant que parkfan tu devrais être conscient qu'il a fallu attendre 89 et ce parc pour avoir un wooden dans ce pays ( idem pour un B&M )....
Mais tu continue à nier cet impact, à nier les évènements, à nier une décision de gens neutres dans la région...ma fois tu as peut être raison...

Et si on arrêtait d'essayer de se convaincre ? Après tout c'est un fait cette reconnaissance, pas un débat.
Non, je ne cherche à convaincre personne, je participe juste au débat.  Anaconda est une bouse et il restera une bouse (malgré cette inscription).
Maintenant, si on s'amuse à inscription à des patrimoines toutes les "premières", on ne va plus s'arrêter.
Quant à se réjouir d'avoir du attendre 89 pour avoir un wooden, je dirai que vu la bouse, j'aurais préféré atendre encore plus longtemps ;D ;D ;D

Pour répondre à Nikolas, avoir 3 pages de débats, c'est sympa aussi.. On ne peut pas se plaindre qu'AW est calme et râler quand il y a beaucoup de messages ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Anthony

Walygator déchaîne toujours autant les foules, faudrait lui consacrer un forum ;D

Plus sérieusement Eryx, as tu ridé Anaconda récemment ?   ( Depuis retrack en fait ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

ErYx

Citation de: Anthony le 10 Août 2016, 15:53:27Plus sérieusement Eryx, as tu ridé Anaconda récemment ?   ( Depuis retrack en fait ).
Pour être sérieux, Anthony, je ne suis pas maso. Je n'ai donc pas ridé ni anaconda, ni Goudu, ni même Space Mountain (pour taper sur tout le monde), dernièrement.
La dernière fois que je suis allé à Waly, j'ai ridé l'anaconda et j'ai prié pour qu'il franchissent toutes les bosses.

Après son retrack, tout, ce que j'en ai lu, montre que ca reste un mauvais coaster.. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Anthony

GCI avait proposé un nouveau train à Mme Lejeune, je sais pas si ça aurait diminuer d'avantage les vibrations...

Pour le côté visiteurs lambda/fans c'est peu être pédant mais ces coasters sont toujours plein... Anaconda, Goudurix, encore Python ce jour à Efteling, et j'ai pas souvenir lors de sa dernière année que Superwibel à HP était vide...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO