Besoin d'aide pour remboursement de tickets

Démarré par Wippen-Tex, 22 Août 2011, 14:01:56

« précédent - suivant »

Wippen-Tex

Bonjour,

Voila, lors de mon séjour en Italie, je suis passé par le Parc Rainbow MagicLand.
Voulant bénéficié du tarif internet, j'ai acheté 3 tickets pour le parc sur internet sur Omticket http://www.ticketclic.it/?

Mais voila lors du premier achat, je finalise l'achat et j'attend environ 5mn et j'arrive sur une page Error.
Donc en logique l'achat n'a pas marché

Je refait un nouveau achat et la ça marche, j'imprime mes tickets

2-3 jours après ma visite au Parc, je vais sur mon compte homail, et j'aperçois que j'ai fait 2 achat de 3 tickets pour le parc, et que le site m'a envoyé un message en disant que je n'ai pas imprimé les premiers tickets.

L'erreur ne vient pas de moi, mais de eux, vu que je n'ai pas eu la confirmation du premier achat et j'en ai refait un autre.
Mais maintenant je me retrouve avec 3 autres tickets du parc par leur faute

Alors je leur ai envoyé un E-Mail, pour demander un remboursement, mais je n'ai toujours pas de reponse depuis 2 semaines.

Je dois faire quoi ? En Italie je n'y retourne pas d'ici un bous de temps, et surtout j'ai perdu 100e par leur faute.
Merci de votre aide
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#1
C'est bizarre qu'ils ne t'ai pas répondu, moi qui avait entendu que le service communication du parc était très indulgent et ouvert...  

Réessaye peut-être de leur envoyer un mail ou de les appâter via leur page Facebook par exemple juste en signalant qu'il y a eu erreur lors de la commande qui fait que tu as payé en double ... C'est tout ce que je vois... Peut-être que maitre-nageur, qui connait bien le parc, aura de meilleurs conseils que moi  !


Et sinon, tu as apprécié le parc, au moins   ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !