mauvais savoir vivre de certains passagers

Démarré par Superthrill, 15 Juin 2004, 17:55:29

« précédent - suivant »

Superthrill

Alors je mais un nouveau sujet a l' attention du mauvais savoir vivre de certain passagers  :angry: !!! certains ne s' empéche pas de cracher  ( merci pour le gars/fille qui ma cracher dessus dans le Mégamix <_< )ou bien alors de toujours contester les places que donne les employées !!! d' autres en revanches ralent parce que le tour  ne dure pas aaser longtemps a leur gout et en sortant passe devant la caisse et cri : " ah bah put#~n c' était tout pourrit ca !!!" ou bien injure certain forain pour des raison x !!! Alors moi je dit que ces personnes font tout pour rendre les tours désagréables : s' assoir sur un cracha est nul :blink: !!!


               bon voila j' attent vos réactions !!! :boing:


                                  Superthrill
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Free

Tout affai d'accord, certaine personne n'ont vraiment aucun respect ces réaction de gamin là c'est vraiment abusé, ce que tu n'a pas sité et qui m'enerve aussi, ce les personnes qui s'eclate a lancer des f*ck a tous le monde qui passe devant le manège ou ils sont dedans franchement chez pas si ils se rendent compte mais ils ont vraiment trop de mal quoi ;)  ;)  ;) . Par contre moi je n'ai jamais vu ça mais toi ta dit les gens qui crache sur les siege après leur passage, ça aussi c'est vraiment .... <_<  Enfin voila quoi, les pauvre kakes qui fon ça ils gache vraiment toute une ambiance en plus ils ne font pas ça qu'à la fête ils le font partout!!!! :blink:
Voila, c'est comme ça et on peu pas fair grand chose mais bon il faut de tout pour faire un monde........ même des abrutis, pour rester polis :excl_ancien:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions