[Parc Walt Disney Studios] Plan de développement pluriannuel à compter de 2021

Démarré par Olivier R., 05 Octobre 2017, 20:25:50

« précédent - suivant »

LMP71

J'espère que l'ont va pas avoir une grosse flambé des prix, après à WDW c'est par rapport au nombres de jours, si je ne me trompe pas. Plus tu reste moins sa coute chère.

Je sais pas si vous vous rappeler qu'il parlait d'un parc à l'horizon 2020-2030, est-ce que cette investissement ne serait pas une sorte de manœuvre d'évitement pour investir dans un troisième parc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Olivier R.

Citation de: LMP71 le 04 Mars 2018, 13:32:53
Je sais pas si vous vous rappeler qu'il parlait d'un parc à l'horizon 2020-2030, est-ce que cette investissement ne serait pas une sorte de manœuvre d'évitement pour investir dans un troisième parc ?

L'éventuel troisième parc sera envisagé à compter de 2025, en fonction des résultats de l'entreprise à ce moment-là. Avant 2025, Disney n'a aucune obligation quant à ce troisième parc, et d'ici-là, il aura tout le temps de renégocier avec l'Etat français si besoin est.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

momo76

petite vidéo trouvé sur you tube!
je savais bien que le Magic Kingdom n'allait pas être oublié!

https://www.youtube.com/watch?v=7V_SflEeWjo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Magiciendoz

Ce ne sont que des suppositions ..  et puisle garçon nous dis qu'il à des sources sans jamais les citer  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Exact, ce genre de rumeurs circulent depuis des années...
Du coup momo76, pour information : il y a une section du forum qui est consacrée aux rumeurs. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Exacte ce ne sont que de rumeurs qui circulent depuis des années... Cela dit, cette rumeur sur Indi est de plus en plus insistante... Bon je ne suis pas un fan inconditionnel Disney, mais j'aime assez bien l'univers et toutes ses créations... Il y a un peu moins d'un an, Wonder Hook (si je ne me trompe pas sur le nom) avait déjà annoncé que Indiana Jones Adventure pourrai voir le jour en 2020 à Paris.... S'en est suivis plusieurs vidéos de divers YouTubeur ici et la qui insiste sur cette fameuse rumeur....

Terminons ensuite par un livre que nous avons à la maison ou les magineers décrivent la construction de Disneyland Paris et ou il y est clairement dit qu'Indiana Jones Adventure était bel et bien prévu pour Disneyland Paris à l'origine mais que finalement le budget à manqué... Ensuite avec l'arrivée des Studios et on connais la suite... MAIS l'magineer en question maintien que l'attraction n'est pas oubliée et qu'une nouvelle version avec d'autre véhicules et d'autre technologie POURRAIT voir le jour à moyen termes....

Cela dit, comme le dit si bien cette personne dans la vidéo, les projets ne manquent jamais pour DLP c'est souvent une histoire d'argent. Reste donc à attendre les annonces officielles  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

D'un autre côté, le dernier film a fait le plus mauvais résultat pour la France.  Est-ce du coup judicieux de mettre une licence qui s'essouffle ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

momo76

Rumeur ou pas, je pense que dans le plans de 2 milliards il y a de la place pour 2 ou 3 nouvelles attractions au Magic Kingdom.
Car investir tout dans un seul parc ça pourrait détourner les guest du MK et avoir trop d'affluence dans le WDS. Ça ne serait pas trop judicieux de la part de Disney de tout miser sur un seul parc.
Pour ma part je verrais bien le dark ride Indiana, une attraction sur les princesses, un flum style splash mountain , ce qui me rêver un Test track ou Radiator Springs Racers avec un nouveau thème  à la place d'Autopia.
Cela étant dis j'espère que Disney ne va pas mettre toutes ces œufs dans le même panier...

NB: Qui aurait des infos sur le plans de com de Disney pour avoir de vrai info ;)
 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: momo76 le 12 Mars 2018, 22:10:01
Rumeur ou pas, je pense que dans le plans de 2 milliards il y a de la place pour 2 ou 3 nouvelles attractions au Magic Kingdom.
Car investir tout dans un seul parc ça pourrait détourner les guest du MK et avoir trop d'affluence dans le WDS. Ça ne serait pas trop judicieux de la part de Disney de tout miser sur un seul parc.
Pour ma part je verrais bien le dark ride Indiana, une attraction sur les princesses, un flum style splash mountain , ce qui me rêver un Test track ou Radiator Springs Racers avec un nouveau thème  à la place d'Autopia.
Cela étant dis j'espère que Disney ne va pas mettre toutes ces œufs dans le même panier...

NB: Qui aurait des infos sur le plans de com de Disney pour avoir de vrai info ;)
 

Après comme le MK reste ultra populaire, l'intérêt actuel concerne principalement à redonner de l'éclat au MK comme à l'ouverture (pour le moment le résultat est superbe pour POTC, BTM). Déjà ils se concentrent sur les shows selon les saisons et sur les WDS/DV et hôtels et c'est déjà pas mal.

Personne n'a d'infos en ce moment d'où la multitude des rumeurs !

Moi je trouve intéressant d'avoir mis les licences populaires aux studios car le thème du parc et les extensions permettent de meilleures intégrations et garder l'âme du MK comme à l'ouverture. Si on pouvait avoir dans les années qui suivrent ce plan, le déplacement de STl'AC, Buzz et de la Jedi Academy aux Studios pour laisser la place à des attractions de visionnaires (type Spark Gap, voyage au centre de la terre, une sorte de ciné/show/simu 2.0 sur la machine à voyager dans le temps) ce serait parfait !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Magiciendoz

Je ne veux pas dire de bêtise, mais je crois que pour Disneyland Park, c'est rapé. Un land, ça coûte presque un milliard ... même si ce sont de petits land, il y en à 3 et ça va au moins être les 3/4 du budget. Le reste, ce seras pour l'extension du Disney Village et pour le nouvel hôtel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions