[Walibi Belgium] Nouveauté 2021 : Kondaa Mega Coaster Intamin

Démarré par Tralala02, 27 Septembre 2017, 14:49:30

« précédent - suivant »

spider1180

Voici le concept art de la zone qui avait déjà fuité via une brochure :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

En vrai au niveau de la place centrale il y aurait moyen d'installer un petit flat par la suite si ils manquent de place.

Bon sinon si la zone ressemble à ça au final, ça va être magnifique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

D'ailleurs je pense que cette partie de tronc fait partie de la pièce centrale non ?




L'arche de la zone est en préparation :



Le plafond de la gare promet d'être sublime, avec peut-être un effet rappelant celle de Dwervelwind à Toverland.

TPMagic
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gdstnicolas

Les nouveaux abonnements 2021 sont en promo. J ai un bon plan à partager avec vous : ils font 50% sur les 4 et 5ème abonnement et figurez vous que cela marche aussi avec les platinium pass !

Mettez trois abonnements red normaux à 72€ et vous pourrez ajouter à votre panier 2 platinium pass pour les mordus que vous êtes à 119€ au lieu de 299€ en temps normal , ça me parait vachement intéressant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes parcs maison : walibi, bellewaerde
J y suis parfois : Plopsa, phantasialand
Déjà fait : Euro Disney, Efteling, Europe park, plopsacoo, walibi Rhône Alpes

Gilou2

* Selon les accords annuels. Pour 2021, 50% de réduction à : Parc Astérix (FR), France Miniature (FR), Walibi Rhône-Alpes (FR), Walibi Belgium, Walibi Holland (NL), Futuroscope (FR), Chaplin's World (FR). Les autres avantages seront bientôt ajoutés - Gardez un œil sur notre site web pour être au courant.
** Offre valable sur les 4e et 5e achetés au sein de la même transaction.

Le tableau complet :)
La réduction sur les 4èmes et 5èmes abonnements existait déjà avec les Let's Go Pass.
Cette année la formule change un peu comme vous voyez sur le tableau, et comme chaque année les pass sont en promotion (j'imagine jusque fin avril dans le cas où le parc peut rouvrir en temps et en heure).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gdstnicolas

A part qu'ils ne mettent pas que la réduction 4 et 5ème pass est valable sur les platiniums mais je confirmes que ça marche !  Ils l appliquent sur n importe quel pass en position 4 et 5 dans votre panier.

Il y a eu en 2021 une hausse significative pour les pass traditionnels mais ils ont reinclus les nocturnes et halloween dedans (déjà présents en 2020 si mes souvenirs sont bons). Compte tenu des investissements colossaux je trouve la hausse assez raisonnable.

Par contre la différence entre le blue et le red&blue, 38€, est assez chère, bien plus qu en 2019, je ne l ai pas pris sur les pass traditionnels de la famille qu est pas plus intéressée que ça...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes parcs maison : walibi, bellewaerde
J y suis parfois : Plopsa, phantasialand
Déjà fait : Euro Disney, Efteling, Europe park, plopsacoo, walibi Rhône Alpes

WhereverHugo

Tu as très certainement raison à propos du tronc central Dim

Sinon de nouvelles photos provenant de Walibiband sont parvenues jusqu'à nous ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles permettent de se rendre compte de la taille impressionnante de la gare

https://walibiband.be/fr/2020/11/22/megacoaster-construcion-updates/





L'intérieur de la gare





La façade du restaurant :



Le bloc sanitaire :



De très belles images, j'ai hâte de voir la suite du chantier et l'aspect de la zone une fois la végétation plantées !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jessy34

Citation de: Dim7303 le 03 Décembre 2020, 21:34:27
Oh punaise mais je ne le voyais pas si haut !  :o

Idem, grosse machine, gros décors.
Je trouve que ça en jette et ça rajoutera du "stress" en plus au visiteur qui ce sentirons tous petit.

Je dit peut être une bêtise mais possible que ça donne l'illusion que le coaster et plus haut.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CnCn16

Citation de: Gilou2 le 01 Décembre 2020, 19:45:51
* Selon les accords annuels. Pour 2021, 50% de réduction à : Parc Astérix (FR), France Miniature (FR), Walibi Rhône-Alpes (FR), Walibi Belgium, Walibi Holland (NL), Futuroscope (FR), Chaplin's World (FR). Les autres avantages seront bientôt ajoutés - Gardez un œil sur notre site web pour être au courant.
** Offre valable sur les 4e et 5e achetés au sein de la même transaction.

Le tableau complet :)
La réduction sur les 4èmes et 5èmes abonnements existait déjà avec les Let's Go Pass.
Cette année la formule change un peu comme vous voyez sur le tableau, et comme chaque année les pass sont en promotion (j'imagine jusque fin avril dans le cas où le parc peut rouvrir en temps et en heure).

Est-ce que c'était une offre limitée ? Parce que plus moyen de mettre la main sur les abonnements sur le site...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions