au PA le 21 Juin ! conseillez moi les attractions à faire ..

Démarré par gurwann, 10 Juin 2003, 06:59:55

« précédent - suivant »

keskonrix

Citation

En revanche, est il vrai que le parc est blindé de chez blindé ? et pour TDZ, dans le pire des cas, combien de temps faut il compter pour la file d\'attente (45\', 1h, ou 1H30) ?
si il est blindé je pesne que tu peux attendre netre 1 h et 1 h 30

mais cette file ets tres agreable sous de grands arbres                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

cedric

Le premier shows de MBJ est prevu a 13h45, mais il peut y a avoir des modifications selon le nombre de visiteurs                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

MBSLJ n\'est pas vraiment comparable au Stunt Show.

Enfin certaints (mon père) trouvent ça comparable, d\'autres (moi) pas.

Ce en sont pas des cascadeurs qui viennent faire leur démonstration devant un public venu voir des acrobaties.


Les interevenant ne sont pas de simples cascadeurs, ils jouent la comédie aussi !
Et le show à une histoire, une trame : c\'est une pièce de theatre avec des  cascades en quelqeu sorte.
C\'est comme un numéro de clowns.

Bref, in-man-qua-ble !



A part ça, je te conseil plutôt d\'intervertir Menhir Express et la Trace du Houra : tu auras le temps de sécher pendant la file de la TDH, et c\'est plus \"dans l\'ordre\" (file de ME qui commence à gauche, sortie légèrement à droite, entrée de LTDH encore plus à droite, et sortie tout à droite ; c\'est le plus logique. Sans doute inutile comme raisonement, mais dans l\'ordre des choses ;))                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gurwann

J\'ai changé un peu mon ordre de route

Dites moi ce que vous en pensez ( !

Tonnerre de Zeus
Goudurix
Vol d\'Icare
Descente du Styx
Pause pour manger
Main Basse Sur la Joconde
Oxygénarium
Menhir Express
Trace du Hourra
Grand Splatch (ou TransDemonium ou un re TdZ) !

Le programme vous semble t\'il pertinent ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

pathétique ....
à quoi ça sert de planifier une visite à ce point ? de toute façon tu ne pourras jamais respecter ce planning. Un peu d\'impro, rogntudju ! Prends ta viste minute par minute, comme ça vient ! .....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Timekeeper

Non : PAS tétique !

Bien sur que ce n\'est qu\'une idée de base, et on peu faire des écarts par moment.


CitationJ\'ai changé un peu mon ordre de route  

Dites moi ce que vous en pensez ( !

Tonnerre de Zeus  
Goudurix  
Vol d\'Icare  
Descente du Styx  
Pause pour manger
Main Basse Sur la Joconde
Oxygénarium  
Menhir Express  
Trace du Hourra  
Grand Splatch (ou TransDemonium ou un re TdZ) !  

Le programme vous semble t\'il pertinent ?


Tonnerre de Zeus
Goudurix
Vol d\'Icare
Descente du Styx
Pause pour manger :arrow: à la Pizzeria juste à côté :!:
Main Basse Sur la Joconde
Oxygénarium
Menhir Express
Trace du Hourra
Grand Splatch (ou TransDemonium ou un re TdZ) !



Seul point, si il y a énormément de monde tu n\'auras peut-être pas le temps de faire le Styx avant avant d\'aller manger, selon l\'horraire de MBSLJ.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gurwann

je tiens à préciser que dans mon message précédent, je précisais l\'heure en gros , ainsi que le temps d\'attente que je supposais devoir subir !

D\'ou le fait que Seb ait écrit pathétique !

cela donnait qq chose dans le genre :

9h30 : TDZ (45\')
10h15 : Goudurix (45\')
etc ... !

Ca déplait, mais bon ! Cela me permettait d\'avoir une idée pour avoir des répères !

Je pense passer environ 45\' pour chaque attraction (sur la matinée en tout cas) ! Donc si j\'arrive vers 9h30, timekeeper, je devrais avoir le temps de faire une petite pause (quitte à penser au casse dale plutot qu\'une pizzéria) !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citation(quitte à penser au casse dale plutot qu\'une pizzéria) !


Alors dans ce cas la aucun problème :


Si tu veux manger un sandwhich, il y en as sous la vérrièrre dans la Ru de Paris, juste en face de l\'entrée de MBSLJ, à quelques mêtres seuleument !  :-D :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions