stage dans un parc

Démarré par EuropaPark68950, 20 Octobre 2009, 18:59:50

« précédent - suivant »

EuropaPark68950

bonjour à tous,    

C'est juste pour savoir si on peut faire des stages dans des parcs ( stages 3e) pour le collège  ,
comme je suis un fan d'Europa Park c'est la que je voudrai aller et se serais super.

Merci d'avance pour les réponces ( négatives ou positives)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



Lancelot67

Oui, c'est possible. Dans quelle service du parc souhaiterais-tu faire ton stage ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

EuropaPark68950

#2
Plutôt dans tous ce qui est montagnes russes type silver star, blue fire et autres du même genre, de tous ce qui est technique et entretiens des coasters.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



Lancelot67

Il y a effectivement un service d'entretien des maneges. Qui dit manege dit aussi bien coaster que le raft, le Old99 ou Monza ... Maintenant, si tu parle allemand, fait une lettre de motivation et un cv, et envois le au parc, a l'equivalent de la DRH chez nous
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

EuropaPark68950

Et si je ne parle pas allemand y a t' il des français dans le parc?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



Lancelot67

Oui, mais dans se cas la, oublis. Ton chef sera allemand, par consequant, tu devra etre en communication avec lui ... En allemand
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

EuropaPark68950

ok merci quand même    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



Kingofcoaster

Citation de: EuropaPark68950bonjour à tous,    

C'est juste pour savoir si on peut faire des stages dans des parcs ( stages 3e) pour le collège  ,
comme je suis un fan d'Europa Park c'est la que je voudrai aller et se serais super.

Merci d'avance pour les réponces ( négatives ou positives)

Salut !

Je suis dans la même situation que toi : chui en 3ème et je cherche un stage.

Le truc est personnellement que mon stage doit se dérouler du 14 au 18 Décembre donc ça réduit déjà pas mal au niveau des parcs, je ne sais pas si c'est ton cas.  

Avec l'aide de chti'greg (qui m'a d'ailleurs instantanément répondu et qui m'a vraiment aidé alors qu'il n'avait aucun intêret personnel : donc que je remercie vraiment pour sa gentilesse,voilà, ce post t'es dédié   ), j'ai fait une demande à Disney, j'ai appris hier que pour des questions  d'assurance ils ne prenaient plus les stagiaires de 3ème à part les fils d'employés ou les personnes ayant des connaisances travaillant au sein du parc

Et j'ai fait une demande au Parc Astéix il y a quelques jours, on verra ce que ça va donner     mais faut pas trop y croire même si je me rapelle avoir lu un topic qui date déjà disant que le PA prenait des stagiraires de 3ème.

C'es tout ce que je peux te dire  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !