Horaires Port Aventura?

Démarré par Captain_Coaster, 02 Mars 2008, 13:44:03

« précédent - suivant »

Captain_Coaster

Bonjour à tous,

Je cherche à connaitre les horaires du parc pendant la basse saison. J'envisage éventuellement d'y aller du 20 au 24 Avril 2008. J'ai beau eu chercher sur la brochure et le site, mais pas moyen de trouver les horaires d'ouverture et de fermeture. Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait super.

Merci d'avance!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Oui c'est le gros soucis avec PortAventura, les horaires ne sont pas annoncées sur le site officiel.
Mais t'inquiètes pas, j'ai la solution  

Voilà le lien vers un des 2 sites de fans du parc où tu auras le calendrier Mars -> Mai 2008 à jour:  
http://www.umwebsite.com/portal.php?id=3horariosparques

C'est en espagnol mais c'est facilement compréhensible.

Donc le 20 Avril le parc est ouvert de 10h à 20h, et du 21 au 24: de 10h à 19h!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Super, merci bien. Une autre question qui me turlupine. je n'ai jamais fait de parc en basse saison, encore moins sur des dates aussi proches de l'ouverture annuelle ( 14 mars me semble t'il), y'a t'il des problemes techniques réguliers en début de saison, ou le parc fonctionne t'il normalement.

je voulais également savoir, je compte séjourner peut etre ( rien n'est encore sur à vrai dire) dans un des hotels du parc, cela nous confère t'il le droit d'aller faire un tour au Caribe Park?

Autre chose, il parle d'un pass Universal Illimité, c'est pour ne pas faire la queue aux attractions?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

L'accès au Caribe Aquatic Park est bien compris avec un hôtel du resort, mais le parc aquatique n'ouvre que le 24 mai.

Inclus avec le séjour au resort tu as le PortAventura Express qui te permet de faire une fois 8 attractions en évitant la file classique, ainsi que de réserver des places privilégiées à certains spectacles.
Il y a ensuite une version Premium pour les résidents d'une suite ou du Club San Juan (la partie plus luxueuse du Caribe).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

ultracoasters

Pour les attractions en express:
- Tami Tami
- Dragon Khan
- Sea Odissey
- Stampida
- Tutuki Splash
- Silver River Flume
- Rapid River

Bref, reste en grosses attractions non équipées, Furius Baco, Templo del Fuego et Hurakan Condor
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

SphinX

Citation de: Captain_Coaster
Super, merci bien. Une autre question qui me turlupine. je n'ai jamais fait de parc en basse saison, encore moins sur des dates aussi proches de l'ouverture annuelle ( 14 mars me semble t'il), y'a t'il des problemes techniques réguliers en début de saison, ou le parc fonctionne t'il normalement.


Euh tu confonds Port Aventura et Walibi Belgium?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Merci bien à tous.

J'ai une autre question, je compte me rendre en avion via Easyjet. Les vols desservent l'aéroport de Barcelone.

En allant sur le site, ils parlent d'une ligne de bus (?) qui dessert les hotels du parc, mais à vrai dire j'ai pas tout pigé, si quelqu'un peut m'éclairer

CitationL'aéroport de Barcelone

Pour ceux qui arrivent à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Il y a bien des bus qui desservent PortAventura depuis l'aéroport de Barcelone, mais il y a assez peu d'horaires et le billet est cher (autour de 40
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Captain_Coaster

ouah 40 euros !!!! J'ai pourtant lu que le billet était aux alentours de 11.70 et qu'il fallait compter 1h30 de trajet depuis l'aéroport jusqu'à Tarragone.

En fait le problème ne se pose pas, tout du moins pas à l'aller. En fait je vais très surement y aller en Car via Eurolines, l'arrivée étant à Salou ( qui est bcp plus près du parc).

En revanche, je vais surement revenir en avion, je vais me renseigner pour rejoindre l'aéroport depuis le train et le bus. Merci beaucoup.

Je vais arriver tot le matin : 7h25 à Salou, le dimanche. Aurais je le temps de poser mes bagages, de retirer mes billets (+Port Aventura Express) et d'être devant l'entrée à l'ouverture 10h00?

Et pendant qu'on y est, j'ai longuement lu la fiche de Trips and Pics, mais je préfère vous demander : par quelles attractions vaut t'il mieux commencer?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Si tu arrives à l'ouverture et que tu es motivé, tu peux aller directement sur Furius Baco, ensuite je te conseillerais de prendre le chemin vers la Polynésie, je trouve que c'est beaucoup plus immergeant d'aller dans ce sens (que de commencer par le far west), ainsi l'arrivée devant Dragon Khan est beaucoup plus impressionnante quand tu arrives au début de la muraille de Chine, pareil pour le Mexique avec Hurakan.

Pour les temps d'attente tu auras ton pass hôtel dont tu devrais te servir le dimanche, vu que le lundi il y aura moins de monde. Et si par exemple, tu arrives le matin à Dragon Khan et qu'il y a qu'1/4 d'heure de file, attends l'après-midi pour l'utiliser (vu que tu n'as droit à la file express qu'à 1 seule fois par attraction).
Le soucis c'est qu'Hurakan Condor et Furius Baco ne possèdent pas de voie express:
bien souvent sur Furius le temps d'attente devant l'attraction est exagéré. Le mieux c'est de regarder par toi même si des gens attendent à l'entrée principale du bâtiment (si c'est le cas, cela veut dire que la salle d'attente est pleine et qu'il y a 1h d'attente).

Normalement, il devrait pas y avoir grand monde, les grosses journées d'affluence sont le mois d'août et Halloween ! En plus, les espagnols ne seront pas en vacances (ils le sont du 15 mars au 24 mars en Catalogne) et tu évites les jours fériés.
 1 adresse utile: jours-feries.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions