mé c pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par x-treme, 19 Juin 2003, 21:29:30

« précédent - suivant »

pat

Peace and love  :bizz:
...

et bon week end à tous !

En plus, c\'est la fête de la musique ! :fete:

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']Quoi, c\'est off-topic ?
Bon, je sors  [/span]:lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

x-treme

CitationAttend là, x-treme, tu te moques de qui ?

Moi qui intervenais pour te soutenir, là j\'me dis que j\'ai vraiment été un peu con !

:roll:

...

Mais bon, au delà du cas d\'espèce, je me batterai pour le principe  :?

mais non !!! pourquoi dit tu ca ??? je n m adressais pas a toi  :wink:
dit moi pourquoi tu pencais ca  :roll:  ???
au contraire je te remercie  :wink:

pour les administrateurs : bon sinon il n était pas ennorme mon avatar ???
enfin bon je vais le redimentionner  :o
par contre si j me suis emporté c parce que tu m a envoyé se message :
\" si t\'es même pas capable de te souvenir d\'une url, je peux rien faire pour toi ! \"  :o

et une derniere chose , je peu essayer de ne plus ecrir en texto mais cela va etre assé dure  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

je pressise aussi que j ai quand meme fait des effors pour pas ecire 2 mots sur les topic  :o                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

non de non de non de non de non de n.....
bon alors meme si ce sujet ne me concerne peu : écrire en texto cela arrive mais si c est que pour quelques mots bon sa passe! :roll:
je comprend que vous plaignez de ceux qui ecrivent QUE EN TEXTO mais là.....

jmen branle un peu :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

:arrow: Moi ya un truc qui ma pas plus du tout!!!FRancois ma demandé gentillement de reduire la taille de l\'image de ma signature je lui est repondu gentillement:oui sanns probleme et on ma pas repondu et on me la enlever::D\'accord elle etait un peu grande...........

:arrow: Ensuite on m\'a di que j\'ecrivait tro texto!!comme vous pouvez le constater je fais des efforts

:arrow: Mais la on m\'enleve mon avatar qui est un peu grand mais ya-t-il une grande difference entre ca  ca ou ca

mon avatar

:
Je vous trouve de plus en plus mechant les admins on enleve les signature et les avatar a plus de personnes qui sont sur le forum des fetes forines :evil:  :evil:  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Maverick

Regarde un peu la largeur de ton avatar...  180 px contre les 150 autorisés...

Les autres respectent la largeur (on va pas chicaner pour 152 au lieu de 150)

Et si on remplaçait automatiquement tous les avatars trop larges par une image \"trop large, ton avatar  :twisted: \"  :idea:

Pour ce qui est du style Texto, certains messages devenaient illisible.  Or, l\'objectif d\'un forum est d\'être lu.  Donc, si il faut le décodeur pour lire,  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

Mon avatar est euh non etait un peu plus grand que les autres mai c\'etait pas flagrand!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

x-treme

oui moi je suis bien d accore avec toi top.scan moi c\'est pareil dans les deux k !
mon avatar etait un peu plu grand que les normes et on me l\'a enlevé et j trouve pas ca normal mais bon...
aprés tou c pas nous qui sommes responsable du forum donc on peu pas decider !

et pour le style texto c\'est devenu une habitude et c\'est dure de faire se    ( voyez par vous meme mon ortographe ) !
mais bon j le repete c pas nous qui sommes responsable du forum donc on peu pas decider !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

c\'et vrai tu as raison!!!!mais pour ma signature j\'avais demander comment la reduire et on ma pas repondu et on me la enlever :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Maverick

Les tailles maximums ne sortent pas du chapeau de magicien !!

Si on met un avatar trop large, ca dépasse de la colonne de gauche et ça déforme tout le layout.  C\'est pour cela que la taille est limitée à 150.

Pour ce qui est de la taille en Ko, il faut penser à ceux qui ont des connexions de faible capacité et qui donc sont bloqués par l\'affichage de certaines images trop grosses.

Et c\'est quand même pas compliqué de faire des images à la bonne taille !

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions