[GTec] C'est pas fini, c'est pas fini, mais ....

Démarré par SWISS COASTERS, 10 Avril 2003, 19:18:05

« précédent - suivant »

SWISS COASTERS

Pour les personnes ayant été au Parc Astérix cette saison, il s\'agit des paroles d\'une marionette dans le Trans\'Démonium, mais le titre de ce post n\'est pas à prendre à la rigolade, et une fois de plus, pour ceux qui ont fait l\'attraction, ils ont vécu ce qui se passe après le C\'est pas fini, une surprise, et cette fois c\'est fini ....
 
Eh bien c\'est à peu près le cas de l\'entreprise valaisanne GTec (Giovanola Technologies) qui a réuni ce jeudi 10 avril ses collaborateurs pour leur annoncer une triste nouvelle, le licenciement d\'environ 100 employés de l\'entreprise pour essayer d\'avoir toujours fond dans la piscine du marché qui est de plus en plus profonde. Malheureusement, les espoirs restent tamisés, car en vue de la profondeur de la piscine d\'ici à quelques mois, l\'entreprise GTec risque bien de ne plus avoir fond et couler !!!! Ce serait là une grande page de l\'histoire de la mécanique Suisse qui se tournerait avec plus d\'un pincement au coeur, la firme Suisse étant entre autre à l\'origine des plus gros roller coasters du monde.
 
C\'est donc pour cela que je compare GTec au Trans\'Démonium, avec comme seule différence que d\'un côté, les gens ressortent en rigolant, et de l\'autre les gens ressortent triste voire en pleurant, je ne pense pas devoir vous dire à quelle place les gens seront tristes, je pense néanmoins que le jour de la fermeture définitive, il serait bien de faire un grand sujet Honneur à GTec sur le plus grand nombre de forums internationaux !
 
Sur ces quelques mots difficile à accepter, mais autant difficile à refuser, je vous dit à bientôt sur le Net                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions