Space mountain 2 et le futur de ED

Démarré par ErYx, 13 Avril 2005, 11:27:37

« précédent - suivant »

ErYx

Ecrit le 06 Avril:
CitationEuro Disney abat une carte de son plan de relance cette semaine, avec le lancement de sa nouvelle attraction " Space Mountain 2 ", issue de la rénovation de l'ancien modèle. L'attraction originale avait à l'époque coûté la modique somme de 91,5 millions d'euros, et devrait permettre de conquérir de nouvelles parts de marché. Le montant de la rénovation n'a pas été communiqué par le groupe.

Si la soirée d'inauguration devrait voir défiler un habituel cortège de " célébrités ", la véritable problématique pour le parc de loisirs réside dans la relance de la fréquentation, qui a continué à plafonner à 12,4 millions de visiteurs sur la saison 2003-2004. André Lacroix, actuel président fait de la rénovation de " Space Mountain 2 ", la pierre d'achoppement du plan de relance de l'activité d'Euro Disney, qui a accusé au titre de 2004 une perte nette de 145,2 millions d'euros.

André Lacroix qui selon des propos recueillis par La Tribune, estime que les trois quarts des européens représentant le coeur de cible du parc n'ont toujours pas fait le voyage, annonce une nouvelle attraction majeure par an en vue de renouveler l'offre d'Euro Disney, mais n'attend pas de bénéfices dans un futur proche.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

yoyo

L'attraction originale avait à l'époque coûté la modique somme de 91,5 "millions d'euros"

Y'a encore gourance entre les francs et les euros là non ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#2
Bin, il me semble pas..  C'était bien 600 Millions de francs francais...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden